iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2015 21:19:24

P7500
Membre

Push mail

bonjour,

J'aimerais avoir des explications à propos du push mail, 

Je m'expliques, sur l'iPhone avec l'application mail native il m'est impossible d'avoir les adresses mail en push elles sont toutes en récupération malgres celui ci actives et toutes les options du centre de notifications activées. 

Que ce soit avec mes mails orange Google ou hébergeur privée. 

J'ai donc voulu essayer des applications comme mymail et cloud magic qui annonce clairement prendre en charge le push. Et la, le push marche avec Google mais pas orange. 

Pourquoi je n'arrives pas à avoir du push en natif avec l'iPhone ? 

Et est ce que quelqu'un sait pour pourquoi je n'ai pas le push sur une application avec orange ? Sachant qu'avec l'application mail d'orange j'ai bien du push. 

Je précises que j'ai un iPhone 6 sous ios8 et un forfait tout illimité avec push mail etc. 


Merci beaucoup d'avance de votre aide smile 


Hors ligne

#2 27-01-2015 10:42:59

Noname
Donateur

Re : Push mail

Bonjour logiquement dans réglages mails contact .... Tu peux définir les paramètres des mails.

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 90#p119890


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 27-01-2015 10:50:06

P7500
Membre

Re : Push mail

Oui tout est activer justement c'est pour sa que je ne comprends pas ...

Hors ligne

#4 27-01-2015 11:03:56

tonyxes
Membre

Re : Push mail

Même soucis chez moi avec iphone 6 sous ios 8.1.2.
J'ai du installer GMAIL pour obtenir le Push.
pour les autres adresses, j'ai du effectuer une redirection sur gmail pour etre prevenu.
et meme parfois avec Gmail les push disparaisse, du coup je desinstalle / réinstalle l'appli gmail.

Hors ligne

Pied de page des forums