iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-02-2011 18:36:11

sebhand31
Membre

[RÉSOLU] Desinstaller cydia

Bonjour je voulais savoir comment desinstaller cydia car jai essayer de jailbreaker mon iphone 4.1 mais cydia ne s ouvrait pas je dois alors desinstaller cydia pour le reinstaller apres hmm et je ne sais pas comment desinstaller cydia hmm 

Merci d avance smile



Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#2 26-02-2011 18:58:44

Cataclyste
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

T'es obliger de restaurer ton iPhone et si tu veux re installer cydia re jailbreak


iPhone 4 jailbreaké avec GreenP0ison RC6

ID GameCenter : Catalyste

Hors ligne

#3 26-02-2011 19:07:02

sebhand31
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

Restaurer ca ve dire tt reseter? O.o


Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#4 26-02-2011 19:56:42

biocondil
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

Oui, tu devras faire une sauvegarde iTunes ( qui sauvegardera tes jeux, tes vidéos, etc, ... Mais pas Cydia, évidemment ... )
Ensuite, tu devras obligatoirement faire la mise à jour en 4.2.1 et donc, ... si tu veux un iPod Jailbreaké, tu devras utiliser GreenpoisOn RC6 ( --> si tu as envie qu'il puisse se rallumer sans ton ordi ) ou avec Redsn0w0.9.6b4 ( oy 0.9.6b6 si tu es sur Mac ) + le bon firmware --> Si tu veux te faire chi*r a le rallumer avec ton ordi big_smile.

Plus tard, ... Quand tu auras téléchargé des trucs Cydia mais que tu devras le restaurer pour telles ou telles raisons : utilise BackUp Helper wink
( --> lien ici : https://iphonesoft.fr/logiciel-backup-helper ).

J'espère t'avoir aidé wink


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

#5 27-02-2011 00:17:50

sebhand31
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

Mdr je voi que t as l air d etre un fan de cydia la photo et tout lol 
Merci beaucoup tu ma bien aider maintenant il ne reste plus qua le faire smile merci beaucoup encore smile


Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#6 27-02-2011 11:01:51

biocondil
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

sebhand31 a écrit :

Mdr je voi que t as l air d etre un fan de cydia la photo et tout lol 
Merci beaucoup tu ma bien aider maintenant il ne reste plus qua le faire smile merci beaucoup encore smile

Lol, je suis un gros fan de Cydia et de Jay Freeman ( le créateur de Cydia ) big_smile

En tout cas, ... si tu as réussi l'opération, ... Ecris-nous un petit message wink

P.S. : De rien wink


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

#7 27-02-2011 11:18:35

sebhand31
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

Jai pas encore fait l operation lol je suis en vacance et jai beaucoup de choses a faire mais t inquiete pas je te previendrais =p


Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#8 28-02-2011 23:24:08

sebhand31
Membre

Re : [RÉSOLU] Desinstaller cydia

Voila ca a super bien marche et c est bon mon iphone est jailbreaik smile merci beaucoup


Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

Pied de page des forums