iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-02-2011 15:04:25

Jhonny BG
Membre

Problème réseau 3GS desimlocké

Salut,

Je ne vais pas être très original, mais moi aussi j'ai un problème technique... smile

J'expose tout dès le début:
J'ai depuis plus de 6mois maintenant un 3GS bloqué bouygues, je suis sous sfr.
Au départ sous ios 3.x je l'avais désimlocké. Un jour j'ai fait la mise à jour itunes et je suis passé sous 4.2.1 et mon baseband original fut mis à jour en 05.14.00 ou  quelque chose comme ça. Coincé, j'ai dû attendre un peu et j'ai jailbreaké avec redsn0w pour passer sous baseband ipad 06.15.00, puis j'ai desimlocké avec ultrasn0w et activé officiellement avec SAMpref.

Jusque là tout va bien, iphone marche très correctement.
Puis il y a 15jours, du jour au lendemain en haut à gauche de mon écran à la place des barres réseau, 5points (la base des 5 barres réseau) suivi du nom de mon réseau F SFR et 3G.
En effet direct: plus de réseau pour émettre et recevoir appels, sms, mms, MAIS: comble de la chose, des accès au net par le réseau 3G.

J'ai imaginé presque tout...
Je me suis dit que je l'avais peut être fait tombé et cassé quelque chose, ou que Apple ait bloqué l'appareil -> j'ai essayé une carte SIM sous l'opérateur d'origine: ça marche parfaitement.
Je me suis dit que c'était mon jailbreak qui avait sauté: je l'ai refait en 4.2.1 avec redsnow et encore desimlocké: rien, j'ai downgradé en 4.1 et re re desimlocké: toujours rien.
Hier je suis repassé en 4.2.1 avec un custom firmware pour snowbreeze (car avec ce baseband fini les mises à jour officielles) et re jailbreaké: toujours rien.
J'ai pensé à une autre solution: mettre mon iphone à la benne, mais je pense que ce serait la solution de facilité;)

Y a t'il quelqu'un dans la communauté qui se sent capable de relever ce défi? Celui de résoudre ce casse tête ou déjà de me filer un coup de main!

En vous remerciant tous.


Hors ligne

#2 27-02-2011 15:28:26

Berkani
Invité

Re : Problème réseau 3GS desimlocké

Peut-être que le désimlock n'est plus disponible car ultrasn0w est en train de se mettre à jour, je ne sais pas si je t'ai aidé lol en tout bon courage

Pied de page des forums