iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-03-2011 00:12:43

p_tit_dom
Membre

[RÉSOLU] Section bons plans

Bonjour

La section bon plan présente des applications gratuites. Lorsque je vais pour les télécharger sur apple store, elle reste avec un coût d'achat.
Ne devraient-elles pas apparaître en gratuit avant le téléchargement? Restent-elles en version payante mais sont-elles non facturées?

Merci de m'éclairer.

Cordialement


Hors ligne

#2 11-03-2011 10:05:12

Yndama
Membre

Re : [RÉSOLU] Section bons plans

Les bons plans ne sont pas éternels, tu doit vérifier la date de leur publication !
Certaines applications présentent dans les bons plans restent à peine 9 heures (Comme des dictionnaires Anglais Français à 6€/9€, d'autres, restent une journée, comme la plupart des applications, et tu peux même parfois tomber sur des applications qui sont gratuites pendant 1 week-end.

Tu peux trouver toutes ces infos sur la page de présentation de l'application, sur l'app store...

Pour finir : Les applications devenues gratuites affichent "GRATUIT" et non le prix....
               Une application marquée payante te prélèvera de l'argent de ton compte... Ne pense pas que celle-ci est gratuite !


Ah j'oubliais ! La section "Bon plans" présente des bons plans, et non des application gratuites... Ce qui veut dire que tu peux trouver des applications en promotion ou des applications gratuites ! Fais gaffe !

Dernière modification par Yndama (11-03-2011 10:08:47)


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

#3 13-03-2011 17:57:51

p_tit_dom
Membre

Re : [RÉSOLU] Section bons plans

Merci pour toutes ces précisions.
Bon We

Hors ligne

Pied de page des forums