iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-03-2011 17:33:26

JulienXD92
Membre

Jailbreak ou pas ?

Bonjour.
Voila ça fait 3 ans que j'ai l'iphone, j'ai commencé avec le 3G et la depuis 6 mois j'ai l'iphone 4 32Go.

J'ai toujours jailbreaké mon téléphone, non pour les jeux gratos car ils sont pas cher sur l'appstore et je joue pas beaucoup, mais surtout pour les apps cydia que je trouve très très utiles.


Mais la depuis je suis en 4.2.1 je me tire les cheveux, avec le jailbreak ça bug sans arret. Je lance un appel et ça fait rien, ça met "appel en cours", mais ça sonne pas, ça fait rien, et quand je veux quitter le telephone bug et reste sur le téléphone.
Ou alors j'ai le réseau qui se désactive de temps en temps et je reçois tous mes messages 30mn plus tard d'un coup ou tout simplement je suis obliger de m'amuser pendant 5-10mn a desactiver, reactiver la 3G pour que le reseau revienne. Ou alors on m'appelle les gens disent que ça sonne mais moi mon téléphone ne sonne ni ne vibre et hop d'un coup je vois un appel manqué.

Ca arrivait rarement avec les anciennes versions mais depuis la 4.2.1 que j'ai jailbreaké avec greenpoison RC6 ça bug sans arrêt, je redémarre mon téléphone 5 fois par jour environ, ça devient vraiment lourds surtout pour les appels.


Donc je songe très sérieusement a repasser sur une version officielle.
J'aurais aimé savoir si je suis le seul a avoir ces problèmes et si sur les versions officielles il y'a aussi ces soucis ?


Merci pour vos réponses smile

Dernière modification par JulienXD92 (13-03-2011 17:34:41)


Hors ligne

#2 13-03-2011 17:36:44

biocondil
Membre

Re : Jailbreak ou pas ?

As-tu le " WinterBoard " ?
Quand je l'avais sur mon iPod 3G qui était en 4.0.2, Ca le faisait buguer tout le temps.  hmm


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

#3 13-03-2011 17:38:21

JulienXD92
Membre

Re : Jailbreak ou pas ?

Je le réutilise depuis 1-2 semaines, je vais l'enlever et voir si ça va mieu.
J'y avais pas pensé wink

Hors ligne

#4 13-03-2011 17:52:15

biocondil
Membre

Re : Jailbreak ou pas ?

wink En tout cas, même si ce n'est pas ça, ... Tu vas gagner un max de vitesse wink


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums