iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-10-2016 20:14:56

sinox61
Membre

[HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS que je voudrais désimlocker

MODELE MC131FB/B
Numéro de SERIE 83015DEW3NP

Je suis sous IOS 6.1.6 je l'ai jaibreak sous ios 6.1.6 avec redsnow puis j'ai downgrade le baseband je suis maintenant en 05.13.04
,avec cydia j'ai installer Ultrasnow et P0sixspwn Cydia subrate

,mon problème c'est que je capte les réseaux ,j'ai essayer avec une puce sfr et orange , j’arrive a me connecter au réseaux ,mais impossible de faire un appel ou texto ,puis je ne reçois pas les appel etc.
si quelqu’un aurais une solution pour m'aider

(j'ai suivi ce tuto https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=15823 ça fait plusieurs reprise que je l'ai fait )

Dernière modification par sinox61 (01-11-2016 00:49:18)


Hors ligne

#2 01-11-2016 00:36:25

sinox61
Membre

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Personne a une solution ?,j'ai tenter de restaurer en ios 4.1 car c'est la seul version shsh  que iSHSHit me trouve ,mais voilà mais impossible de restaurer avec itunes, j'ai tenter avec redsnow tout se passer bien mais maintenant je suis bloqué en mode restauration ,je voudrais faire le recovery fix comme il suggéré mais impossible car il boot direct en mode restauration donc impossible de me mettre en mode dfu

Hors ligne

#3 01-11-2016 11:35:33

Jujuphone4S
Admin

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Salut, 

Merci de ne pas faire de UP avant 12H d'intervalles ...

Pour faire une restauration avec les SHSH, il est plutôt nécessaire d'utiliser Snowbreeze ou iFaith. 

Hors ligne

#4 01-11-2016 14:58:07

sinox61
Membre

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Jujuphone4S a écrit :

Salut, 

Merci de ne pas faire de UP avant 12H d'intervalles ...

Pour faire une restauration avec les SHSH, il est plutôt nécessaire d'utiliser Snowbreeze ou iFaith. 

Je l'avais bien  signé avec IFaith sans soucis , je vais recommencer de zéro je vais tenter avec un pc fraîchement installé est a jour sur Windows 7, car la mes 2 pc sont sous W10 ,par-contre pour restaurer en 6.1.6 avec itunes aucun soucis

Je vous tiens au jus

Voilà les erreurs que j'ai a chaque fois:

Erreur 17 quand je restaure avec ios 4.1 signé par IFaith
Erreur 1015 IOS 4.1 non signé
Erreur 37
Erreur 2005

Si quelqu’un pourrais me fournir le bon fichier host 'je suis sous w10'

Dernière modification par sinox61 (01-11-2016 16:12:30)

Hors ligne

#5 01-11-2016 21:13:57

Jujuphone4S
Admin

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Il te faudra restaurer avec l'aide d'un PC (dans ton cas) avec Win7. 

Et quel est ta version d'iTunes ? 

Hors ligne

#6 01-11-2016 22:40:56

sinox61
Membre

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Jujuphone4S a écrit :

Il te faudra restaurer avec l'aide d'un PC (dans ton cas) avec Win7. 

Et quel est ta version d'iTunes ? 

J'ai tester avec windows 7 'entièrement a jour' et avec la dernière version de Itunes pareil echec


Ya pas moyen de faire quelque chose avec la 6.1.6 car cette version j'ai pas de soucis pour la restaurer ou la jaibreak mais comme je di dans mon premier post je capte mais je peux pas appeler etc..

Hors ligne

#7 01-11-2016 23:03:22

Jujuphone4S
Admin

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

En fait, il est indispensable de ne pas avoir la dernière version d'iTunes, mais une version plus ancienne. Il me semble qu'il faille la version 9 ou 10 d'iTunes. smile
L'info est obligatoirement sur le forum. wink

Hors ligne

#8 02-11-2016 21:38:24

sinox61
Membre

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Jujuphone4S a écrit :

En fait, il est indispensable de ne pas avoir la dernière version d'iTunes, mais une version plus ancienne. Il me semble qu'il faille la version 9 ou 10 d'iTunes. smile
L'info est obligatoirement sur le forum. wink

avec les anciennes version c'est ou pour restaurer ? car ont me demande rien , sinon pour un desimlocage officiel sa coûte combien en boutique a peu prés? car je pence je vais pas me prendre la tête est ce que le site fleety est fiable ?

Dernière modification par sinox61 (02-11-2016 22:21:09)

Hors ligne

#9 03-11-2016 12:59:16

Jujuphone4S
Admin

Re : [HELP] Problème desimlockage iphone 3gs

Justement ce site n'est pas fiable ... 

Va dans une boutique, car c'est plus fiable. Il te faudra compter une quarantaine d'euros au minimum. 
(Ce tarif dépend des boutiques)

Hors ligne

Pied de page des forums