iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 01-09-2017 14:59:14

maseratii243
Membre

Comment retrouver les identifiant icloud

Bonjour a tous j'ai acheter un iPhone 5c occasion et il est bloqué par un compte icloud dont je connaît pas. Donc je contacte le vendeur et il répond pas, j'ai essayé une restauration via iTunes mais il est toujours bloqué. Quel q'un peut m'aide voilà mon imei

Merci a tous.

Dernière modification par Jujuphone4S (02-09-2017 09:26:07)

#2 01-09-2017 15:03:20

lexou72
Membre

Re : Comment retrouver les identifiant icloud

Bonjour

pas possible comme ca ,en plus tu ne sais pas si cet appareil n'est pas perdu ou volé du coup blacklisté ...
soit tu arrives a recontatcer le vendeur et eventuellement le compte icloud ( au mieux ) soit c'est une brique tu as ...
mise à part des services payants il n'existe pas de solutions meme avec un imei  wink

cool

#3 10-09-2017 11:43:55

eendofwar
Modo
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Comment retrouver les identifiant icloud

Bonjour,

Même les services payants (qui sont illégaux) ne fonctionnent plus.
Tout comme PhoneLab (je vous conseille d'aller jeter un œil) j'ai passé en revue de nombreux "vendeurs", les solutions marchaient et étaient stables, mais au fil du temps il était impossible de débloquer de nouveaux téléphones.

Je fais de la vente et de la réparation de smartphones et iDevices, me contacter par mail ou directement sur mon site

> Une fois votre problème résolu, modifiez votre premier message et ajoutez [RÉSOLU].
> Faites une recherche avant d'ouvrir un topic !

Pied de page des forums