iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 21-11-2017 21:55:39

Loul
Membre

Plus de notifications messages

Bonjour à tous, 
J’ai actuellement un iPhone 6s et depuis peu (4 ou 5 jours) les notifications ne s’affichent plus sur mon écrans d’accueil ni dans la barre des tâches. 
J’ai éteint et allumer mon iPhone plusieurs fois, j’ai fini par réinitialiser tous mes réglages mais j’ai toujours le même problème. Problème que j’avais déjà eu avec mon iPhone 5s auparavant. 
Merci de votre aide !  smile

#2 24-11-2017 12:33:38

eendofwar
Modo
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Plus de notifications messages

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec des clients sur iOS 11, le pb est aléatoire et je n'ai pas trouvé de solutions jusqu'ici, mais tu n'es pas le seul !

Je fais de la vente et de la réparation de smartphones et iDevices, me contacter par mail ou directement sur mon site

> Une fois votre problème résolu, modifiez votre premier message et ajoutez [RÉSOLU].
> Faites une recherche avant d'ouvrir un topic !

#3 24-11-2017 19:24:00

Loul
Membre

Re : Plus de notifications messages

Ah mince... merci beaucoup en tout cas... je crois que je n’ai vraiment pas de chances!

Pied de page des forums