iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-04-2011 14:24:03

Fegaf
Membre

Application deja achetée ou non?

Salut salut!
Alors voila, une question simple, a laquelle je n'ai trouvé aucune reponse concrete sur le net...
Jailbreaké depuis 2 ans, je profite regulierement des bons plans et telecharge des app quand elles passent gratuites, mais j'utilise egalement installous...
(il m'est aussi arrivé de payer certaines app qui le meritent)

Mais voila, probleme :

Il y a trois jours : BOOM restauration forcée en 4.3.1 et aucune sauvegarde sur itunes. Donc Idevice totalement vierge sad

Ma question est simple:

Comment savoir simplement, si j'ai deja telechargé dans le passé une application lorsqu'elle etait gratuite?

(sans me taper toute la liste de mes achats depuis 2 ans sur itunes, sur le PC, jour par jour...)


Hors ligne

#2 01-04-2011 15:32:11

Juni95
Membre

Re : Application deja achetée ou non?

Bonjour,

C'est très simple. Synchronise SANS jailbreak ni appsync d'installer. Les applications que tu as téléchargé par Installous ne pourront pas s'installer sur ton Idevice.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 01-04-2011 16:35:23

Fegaf
Membre

Re : Application deja achetée ou non?

Mais en faitje n'avais pas de sauvegarde de mes app dans itunes.
Donc si je synchronise, mon iphone redevient vierge d'application...

Hors ligne

#4 01-04-2011 17:39:35

Juni95
Membre

Re : Application deja achetée ou non?

Ok et bien je ne vois qu'une solution. L'App Store.

Re telecharge toutes tes applis via l'app store, tu ne pourra reprendre gratuitement que celles que tu as acheté. 


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 01-04-2011 18:47:07

Fegaf
Membre

Re : Application deja achetée ou non?

Oui, mais prennons un exemple:

Je voudrais re telecharger l'application "salaire net" coutant 1,59€.

Je l'avais avant, mais je ne me rappelle plus si je l'avais telechargée gratuitement lors d'un "bon plan" ou si je l'avais choppée sur installous...

Je voudrais savoir si un moyen existe pour savoir si effectivement je l'avais eu gratuitement avant, sans cliquer sur "acheter" et qu'il me dise une fois trop tard "merci de votre achat".

Hors ligne

#6 01-04-2011 18:51:47

Pitijm
Membre

Re : Application deja achetée ou non?

normalement, que tu l'ais eu gratuite ou payante, si c'est sur le sotre, et non installous, elle est considérée come achetée wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#7 03-04-2011 12:31:09

Fegaf
Membre

Re : Application deja achetée ou non?

Ah!
Je crois que je viens de trouver la solution au hasard de mes recherches google...

Dans le store version ordinateur, il faut selectionner "ajouter cette application a ma liste de souhaits"

Et un message est censé apparaitre nous indiquant que cette app est deja en notre possession!

A tester...

Hors ligne

Pied de page des forums