iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-04-2011 20:10:45

Bixou
Membre

[Résolu] Le Jailbreak : Mes Questions

Bonsoir,

Suite à la sortie d'un Jailbreak untethered pour iOS 4.3.1, je voudrais vous poser quelques questions :

J'utilise un iPod Touch 4G 4.3.1 jamais Jailbreak

Q1 - Si je jailbreak mon iPod, pourrais-je toujours utiliser l'AppStore et y télécharger des applications ?

Q2 - Si je veux restaurer mon iPod jailbreaké, comment cela marchera t'il (à partir du fichier .ipsw de la 4.3.1 ?)

Q3 - Est-ce la jailbreak untethered est sûr ?

Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a) !

Cordialement,
Bixou



iPod Touch 4G · iOS 4.3.3 · Jailbreaké RedSnow 0.9.6rc16

Hors ligne

#2 04-04-2011 20:19:14

iPod Touch 27
Membre

Re : [Résolu] Le Jailbreak : Mes Questions

1. Oui le jailbreak te permet toujours d'utiliser l'Appstore smile Heureusement!
2. Si tu veux enlever le jailbreak de ton iPod tu n'as qu'a mettre à jour le firmware soit avec itunes soit par fichier .ipsw ou restaurer.
3. Normalement il est sur mais il existe plusieurs bugues par apport à l'icone cydia qui reste blanche (Qui a été résolue) et quelques autres que tu retrouveras dans les commentaires des internautes qui font part de leur problème sur le blog iphonesoft sur le sujet du jailbreak 4.3.1!

Personnellement je vais jailbreaker au 4.3.1 demain.


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#3 04-04-2011 20:22:06

Bixou
Membre

Re : [Résolu] Le Jailbreak : Mes Questions

Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Je pense aussi jailbreaker mon iPod dès demain ou au plus tard ce Week-End ! (Pour attendre plus de retours)


iPod Touch 4G · iOS 4.3.3 · Jailbreaké RedSnow 0.9.6rc16

Hors ligne

#4 04-04-2011 20:23:22

iPod Touch 27
Membre

Re : [Résolu] Le Jailbreak : Mes Questions

Je t'en pris smile


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

Pied de page des forums