iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-04-2011 00:06:06

Browning22
Membre

Jamais Flash Player sur iPad2 ?

     Avant tout je dois dire que j'utilise plus la tablette que l'ordi. Pour moi c'est donc très pénalisant de ne pas avoir Flash Player sur mon iPad2. Même si je le savais en l'achetant. 
     J'ai entendu 2 versions différentes pour justifier l'absence de Flash Player sur les produits Appomme. 
     La 1ère serait due à une raison d'ordre commerciale entre Adobe et Apple. 
     Mais je viens d'apprendre une 2ème version : aucune tablette ne serait assez puissante pour supporter Adobe Flash Player. 
      Questions : 1) Quelle est la bonne version?
                       2) Si on jailbreak un iPad2, pourra-t-on installer Flash Player et le faire tourner correctement ?
Merci pour vos réponses et vos idées,



iPhone4 16 IOS5 -  iPad2 16 -  iPod shuffle - Apple TV - iPodTouch4

"Quand vous répondez à mes questions, vous faites un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour moi"

Hors ligne

#2 06-04-2011 00:10:09

Berkani
Invité

Re : Jamais Flash Player sur iPad2 ?

Réponse à ta question 2 : le jailbreak pour l'iPad 2 n'est pas disponible pour le moment donc oublie ça pour le moment et si tu jailbreak ton appareil tu pourras installer flash Player via Cydia donc les appareils sont puissant pour supporter le flash Player

Dernière modification par Berkani (06-04-2011 00:10:27)

#3 06-04-2011 13:36:52

Juni95
Membre

Re : Jamais Flash Player sur iPad2 ?

Pour moi c'est la première version la bonne. Flash player s'installe sur des téléphones portables donc je pencherai plus sur le désaccord. Ça ressemble plus à Apple qui est en désaccord avec tout le monde.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums