iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-04-2011 23:57:30

Origine4
Membre

Mise a jour du system en gardant son jailbreakage

Bonjour,

Voila tous est dans le titre, j ai un iPhone4 que j ai jealbreak via greenpoison, je suis en version 4,2,1 et je me demande comment faut t il faire pour faire la mise a jour de son system mais en restant jailbreak, ( passer en jailbreak 4,3,2 par exemple ) car j ai peur que ma version soit vite dépasser et que des tweak ne soit plus disponible pour celle ci.
J aimerais pouvoir garder toutes mes donner et ne rien perdre ( tweak, application installer via installous, etc ... ) merci d' avance pour vos réponses et désoler si le thème a déjà été aborder sur un autre sujet.

Origine4


Hors ligne

#2 25-04-2011 00:08:15

Gen
Membre

Re : Mise a jour du system en gardant son jailbreakage

Tu ne peux pas passer dans une version supérieure sans perdre ton jailbreak. Mais pour l'instant je te conseil de rester en 4.2.1 wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 25-04-2011 18:48:25

manet
Membre

Re : Mise a jour du system en gardant son jailbreakage

personnellement  j'ai essayé mais sa marche pas super je restaure a chaque fois c'est un peut long mais ton installation est propre au moins

Dernière modification par manet (25-04-2011 18:48:46)


iPad 1 32go wifi 4.3.2
iPhone 4 16go 4.2.1
ipod touch 3g 32 go 4.2
le tous jailbreak

Hors ligne

Pied de page des forums