iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-04-2011 01:46:59

Kurtz
Membre

Redsnow a cessé de fonctionner

Salut, je viens d'acheter mon iPod touch 4g il y a peu et j'ai chercher à le jailbreaker avec redsnow 0.9.6rc14, sauf que après l'avoir apssé en DFU sa me met redsnow a cessé de fonctionner. (fermer le programme).
Et sur l'itouch Downloading Jailbreak Data...
Alors la que faire?
Je suis sous windows vista pack 2. Je n'ai rien lancé en même temps que redsnow ...


Hors ligne

#2 29-04-2011 16:23:53

Yoann_95
Membre

Re : Redsnow a cessé de fonctionner

Salut l'ami smile 

Clique sur propriétés (du fichier Redsnow) et tu le mets en comptabilité ''Windows service Pack 3'' il me semble que c'est ça..
Je n'ai pas Vista ... wink 

Dernière modification par Yoann_95 (29-04-2011 16:24:11)


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#3 01-05-2011 07:48:27

Balgor
Membre

Re : Redsnow a cessé de fonctionner

Bonjour,

j'ai le meme probleme que Kurtz.

Nouvel iphone 4 blanc depuis hier.

- j'ai testé les trois dernieres versions de redsnow (12, 13b, 14).

- j'ai deux ordi sous vista et le pack S3 n'apparait pas dans la fenetre des compatibilités.

- j'ai viré l'antivirus.

- j'ai essayé toutes les autres options de compatibilité (95, 98 ...) pour redsnow.

- j'ai enfin réessayé toutes les manips cité dessus en mode sans echec et sur les deux ordis.

BILAN: rien n'y fait. Toujours le meme message d'erreur "Redsnow a cessé de fonctionné...".

Que puis je faire SVP (à part changer d'ordi ou de version de Windows) ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#4 01-05-2011 19:29:55

Balgor
Membre

Re : Redsnow a cessé de fonctionner

Merci pour ta réponse. 
C'est ce que j'ai fait cet aprem et j'ai réussi. Cydia fonctionne à merveille et j'ai pu conserver toutes mes données. 

B. 

Hors ligne

Pied de page des forums