iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 03-10-2018 18:52:05

abefaria
Membre

Problème État de la Batterie

Bonjour, big_smile
Je possède un iPhone 6s Plus 64g, qui été sous IOS 11.3 ou l’état de la batterie
Annoncé 98%. Je décide de faire la nouvelle mise à jour en iOS 12. Tout se passe bien mais après vérification de l’état de la batterie celle ci me marque “service” je clique sur la flèche et là aucun pourcentage s’affiche. sad Je contacte Apple qui me conseille car il n’on jamais eu ce cas de faire une restauration qui n’a rien changé du tout. Auriez vous une solution à mon problem. Merci d’avance.

salm.jpeg

kfwz.jpeg

#2 05-10-2018 11:08:48

eendofwar
Modo
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Problème État de la Batterie

Salut,

Ta batterie est-elle une originale ? Jamais changée ?
Il est possible qu'iOS 12 empêche cette option sur les batteries génériques ou reconditionnées.

Je fais de la vente et de la réparation de smartphones et iDevices, me contacter par mail ou directement sur mon site

> Une fois votre problème résolu, modifiez votre premier message et ajoutez [RÉSOLU].
> Faites une recherche avant d'ouvrir un topic !

#3 05-10-2018 20:09:04

abefaria
Membre

Re : Problème État de la Batterie

Ce n’est pas une première main. Je l’ai acheté sur le site Rakuten. Je vais poser la quastion’au Vendeur.

Pied de page des forums