iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2018 17:01:59

Newbieonline
Membre

Monétiser son application

Bonjour. 
Je piste ici car à vrai dire je ne sais pas où trouver une réponse à ma question.
J envisage de développer une appli qui permettrait à ses utilisateurs de faire de petits travaux et d être payé en retour mais j ai cru comprendre que on devait obligatoirement passer par le système de paiement d Apple. D autre part les pros devraient payer un abo pour utiliser l appli. Je pense faire payer cet abo par cb. Cela est il compatible avec les conditions de l Apple store d autant que le paiement par le client doit l être directement au pro via, idéalement paypal ?
Merci pour vos conseils.

#2 11-12-2018 21:27:42

nateliv
Membre

Re : Monétiser son application

Faire vendre son application
Lorsque l’on propose un produit ou un service dans un marché, la première question que l’on se pose est celle-ci : « comment va-t-on la vendre ? »

Le principe est le même avec une application mobile : pour la monétiser, c’est-à-dire s’assurer qu’elle fait le plus possible de téléchargements et qu’elle soit utilisée, il faut la vendre comme n’importe quel produit/service.

Si vous faites payer votre application, il faut savoir que depuis fin 2013, 4% des applications sont payantes sur App Store et seulement 1% sur Google Play. Il faut également savoir que la moyenne de prix d’une application développée sur iOS,est d’environ $ 3,7 contre $ 2,8 pour Android.

Quand faut-il vendre son application ?

Lorsque l’on fait le tour des stores sur Apple, on remarque que l’application en tête est WhatsApp, et le reste se compose de jeux. Sous Android, c’est différent, on retrouve énormément d’utilitaires, la demande n’est pas la même.

Pour vendre une application, il faut s’assurer qu’un réel besoin existe, à défaut, il faut chercher ce besoin là où il se trouve : ça peut être une application de niche ou encore une appli vraiment novatrice.

Bluestacks TextNow VPN

Dernière modification par nateliv (12-12-2018 17:56:20)

#3 18-12-2018 23:38:35

arso96
Membre

nateliv a écrit :

Faire vendre son application
Lorsque l’on propose un produit ou un service dans un marché, la première question que l’on se pose est celle-ci : « comment va-t-on la vendre ? »

Le principe est le même avec une application mobile : pour la monétiser, c’est-à-dire s’assurer qu’elle fait le plus possible de téléchargements et qu’elle soit utilisée, il faut la vendre comme n’importe quel produit/service.

Si vous faites payer votre application, il faut savoir que depuis fin 2013, 4% des applications sont payantes sur App Store et seulement 1% sur Google Play. Il faut également savoir que la moyenne de prix d’une application développée sur iOS,est d’environ $ 3,7 contre $ 2,8 pour Android.

Quand faut-il vendre son application ?

Lorsque l’on fait le tour des stores sur Apple, on remarque que l’application en tête est WhatsApp, et le reste se compose de jeux. Sous Android, c’est différent, on retrouve énormément d’utilitaires, la demande n’est pas la même.

Pour vendre une application, il faut s’assurer qu’un réel besoin existe, à défaut, il faut chercher ce besoin là où il se trouve : ça peut être une application de niche ou encore une appli vraiment novatrice.

Bluestacks TextNow VPN

tout à fait d'accord avec nateliv
Le contenu de votre application contient des données permettant de déterminer le prix / la valeur d'une carte. Les chances sont que votre trafic d'applications ait de l'argent en tête, le moment idéal pour présenter un argumentaire de vente. Je voudrais commencer à exécuter des sondages de questions au bas de votre application, voir Si vous pouvez engager du trafic, demandez-leur ce qu'ils veulent (choix multiple). Parfois, votre propre trafic vous dira littéralement ce qu'il veut / a besoin, ce qui peut vous permettre de prendre des décisions plus éclairées. Je déteste avoir l'air typique de la messagerie instantanée, mais avez-vous envisagé de créer / vendre un ebook pertinent? N'oubliez pas que ce créneau consiste à acheter des cartes. Ils ont de l'argent et dépensent de l'argent de la même manière, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Ce trafic de 8.000 est vachement bon pour un culte comme la niche. Les seules personnes utilisant vos propres cartes de l'application, les chances sont quelqu'un dépensé de l'argent pour obtenir ces cartes. Ce sont des acheteurs. Je n'ai jamais créé d'application Android. Pouvez-vous modifier le contenu du pied de page en direct, comme un site Web, aussi souvent que vous le souhaitez? Je ne sais pas comment Google Play gère le code source, les TOS, etc.
https://appsync.biz/dafont/ https://downloader.vip/mapquest/ https://appsync.biz/filehippo/

Dernière modification par arso96 (21-12-2018 22:52:27)

#4 01-04-2019 07:02:34

ravireddi
Membre

For any changes in windows update or windows version, and more info related to windows and settings you can go through this
change default browser windows 10

change directory in cmd

boot windows 7 from USB
Delete Windows Old
https://www.morphigo.com/

Pied de page des forums