iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-05-2011 12:16:14

damien94
Membre

Désimlock permanent ?

Bonjour,

j'envisage de désimlocker mon téléphone. Aussi, j'aimerais savoir si une fois désimlocké, le téléphone l'est-il pour de bon ? Après mise à jour, restauration etc. ?


Merci beaucoup à l'équipe !

Cordialement


Hors ligne

#2 15-05-2011 16:57:37

damien94
Membre

Re : Désimlock permanent ?

Je me permets de vous relancer n'ayant obtenu aucun retour ...
Simplement savoir si via ultrasnow ça fonctionne ?

Une autre question également, une maj de l'iOS modifie-t-elle le baseband ?
Puis-je mettre à jour en 4.3.3 sans que celle-ci altère mon baseband ?

Merci beaucoup à tous !

Hors ligne

#3 15-05-2011 18:51:02

Yoann_95
Membre

Re : Désimlock permanent ?

Salut à toi.

Alors si ton baseband est desimlockable, ultrasn0w marchera, dans le cas contraire : Non ^^ ! 

Et si tu mets à jour en 4.3.3, je pense pas qu'Apple ai modifié le Baseband de cette MAJ. 
Voilà wink 


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#4 15-05-2011 19:05:11

damien94
Membre

Re : Désimlock permanent ?

Merci pour ta réponse Yoann

Par contre ma première question, la plus importante pour moi n'a pas eu de réponse ?

Sais-tu si le désimlockage d'un téléphone est permanent ? Faut-il rester à jour via ultrasnow ou le simple fait de le désimlocker une fois est valable pour de bon ?

En fait, ce que je voudrais, c'est le désimlocker pour ma copine et ne plus avoir à y toucher. Chaque mise à jour remet-elle en question le désimlockage ?


De même, pour la modification du baseband, elle peut être changé d'une MAJ à une autre ?

Merci en tout cas d'avoir essayé de répondre à mes questions ...

Hors ligne

#5 15-05-2011 20:08:37

Yoann_95
Membre

Re : Désimlock permanent ?

Alors le desimlockage via Ultrasn0w est ''Temporaire''.. C'est à dire qu'à chaque MAJ via iTunes t'enlèvera ton desimlockage.

L'avantage du desimockage via l'opérateur est qu'il est à vie.

Pour le baseband, Apple ne l'a pas encore upgradé, c'est à dire qu'ils ne l'ont pas mis à jour au delà du 05.** (ça dépend de l'iPhone smile

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ! wink


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#6 16-05-2011 10:14:47

damien94
Membre

Re : Désimlock permanent ?

Super ! c'est ce que je voulais savoir.

Y-a-t il un moyen alternatif au désimlockage via opérateur qui peut être définitif ?

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums