iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-05-2011 21:32:50

Jeannot
Membre

Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

Bonjour les iPhoneSoft(eurs), vous connaissez certainement nos deux catégories qui sont : "iPhone Expert" et "iPhone Facile" vous savez, Ces petites astuces qui aident souvent les débutants mais peuvent aussi carrément surprendre les experts."

Et bien ce soir, je fais appel à vous, vous avez des problèmes, des choses que vous ne savez pas à propos du jailbreak, ou bien vous souhaitez nous faire partager un tutoriel ou des astuces qui se retrouverons peut être sur iPhoneSoft.

Et bien cette discussion est là pour ça !



iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#2 27-05-2011 22:04:43

Gen
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

Je pense a deux logiciels qui sont excellent et très utiles mais souvent inconnus des débutants:  c'est ifunbox et copytransmanager. Cest pas vraiment un tuto mais cest bete car pleins de gens passent a coté de ces deux logiciels. . wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 28-05-2011 15:40:15

S0larus
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

Il y a bien aussi une manipulation amusante à faire, notamment changer les scores de certains jeux, comme Doodle Jump par exemple.
Rien de très difficile, il suffit d'avoir iFile.


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#4 28-05-2011 15:47:53

Gen
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

S0larus a écrit :

Il y a bien aussi une manipulation amusante à faire, notamment changer les scores de certains jeux, comme Doodle Jump par exemple.
Rien de très difficile, il suffit d'avoir iFile.

Oui mais ce n'est pas essentiel, enfin, c'est juste mon point de vue wink. Je pencherais plus vers des tutos : installer des .debs via son pc (et le logiciel autodeb de ludo31) comment utiliser winsc... smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 05-06-2011 17:00:55

iBenoit
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

Je pensais à "créer des applications sans payer l'abonnement !". Vous avez parler de jailbreaker son iPhone possède un avantage : Ne pas payer les 79euro pour essayer son application sur son propre iDevice. Pourquoi ne pas montrer la démarche à partir de la fin du code jusqu'à la publication sur son propre iPhone, et tout ça gratuitement ?

Dernière modification par iBenoit (05-06-2011 17:01:07)

Hors ligne

#6 05-06-2011 17:45:04

Anonyme
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

C'est possible yikes ???? c'est archi-super-méga-ultra-giga-hyper génial !!!!!

Dernière modification par Anonyme (05-06-2011 17:45:37)


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#7 15-06-2011 18:05:18

Topofix
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

Bonjour
Bientôt les vacances, ils y a du monde qui partira à l'étranger ... Comment bien profiter de son iPhone à l'etranger,  les astuces pour éviter les pièges des opérateurs et de ne pas avoir a payer du hor forfait, tous les réglages a faire avant partir,. la wifi à 
 l'étranger ....etc.  Pour les novices comme moi un ou plusieur articles sur ce sujet seraient intéressant. 

Dernière modification par Topofix (15-06-2011 18:06:46)


iPhone4 - 4.3.2

Hors ligne

#8 17-06-2011 10:50:23

Nathalie13
Membre

Re : Des idées d'iPhone Facile ou iPhone Expert ? ;)

astuces fermees,merci d avoir bloquee ma discution,alors que je cherchais de l aidse,il me semblait que les forums etaient faits pour ca!!!!!sur ce,salut!


nat,et ses tits bonheurs!

Hors ligne

Pied de page des forums