iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 10-06-2011 07:22:28

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Petit point sur les nouveautés! Ben pour les iDevices jailbreakés pour le moment peu de choses intéressantes. La plupart étant déjà disponibles par Cydia. Pour les autres c'est tout bénéf! Ce qui est dommage c'est qu'une fois de plus Apple ne vas pas au bout des choses! En ajoutant tous les tweaks principaux (SBsetting, accusés de réception, partage en wifi meme avec les "non Apple, Bluetooth en échange de données tout smartphone, thèmes, visio tout smartphone et en 3G,...plus 2 ou 3 tweaks encore) Apple aurait porté une grosse attaque au jailbreak. Moi j'aurais applaudi car disons le avec le jailbreak et quelques tweaks l'iPhone est moins fluide et beaucoup moins stable

Dernière modification par onenote2003 (10-06-2011 07:25:44)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#27 10-06-2011 09:53:30

Juni95
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

onenote2003 a écrit :

Petit point sur les nouveautés! Ben pour les iDevices jailbreakés pour le moment peu de choses intéressantes. La plupart étant déjà disponibles par Cydia. Pour les autres c'est tout bénéf! Ce qui est dommage c'est qu'une fois de plus Apple ne vas pas au bout des choses! En ajoutant tous les tweaks principaux (SBsetting, accusés de réception, partage en wifi meme avec les "non Apple, Bluetooth en échange de données tout smartphone, thèmes, visio tout smartphone et en 3G,...plus 2 ou 3 tweaks encore) Apple aurait porté une grosse attaque au jailbreak. Moi j'aurais applaudi car disons le avec le jailbreak et quelques tweaks l'iPhone est moins fluide et beaucoup moins stable

+1


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#28 10-06-2011 12:11:34

Anonyme
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

+1 aussi. C'est vrai ça, le jailbreak régresserai si Apple proposait en natif tous ses services.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#29 10-06-2011 13:24:31

Beddy
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

»»» NeΘtuX »»» a écrit :

normalement, il y a aura les accusés de réception ET les accusés de lecture pour les SMS !

Euh, malheureusement je lis partout le contraire. Quelle est ta source?

Pour moi:
Evolution n°=24
Encore là


 IPhone 4 sous 4.3.3 JB chez SFR Illymithics 5 Webphone L
 IPad 2 sous 4.3.3 JB
 Macbook Blanc sous 10.6.4

Hors ligne

#30 10-06-2011 18:09:15

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

A en lire les deux articles on s'est enflammé un peu vite pour les AR. Mais là je ne comprends pas le double discours d'Apple! Ca leur coute quoi de mettre les AR pour tous types de messages? Après on va dire que je suis Anti-Apple, mais comment ne pas s'insurger contre une telle politique d'épicier, venant d'un géant de l'industrie. Ils veulent quoi montrer que c'est eux qui décident? Pfff!
Par contre très très bien pour l'évolution de l'Apple store, qui est (selon moi), le seul point où iOS fait actuellement mieux qu' Androïd. Pour le reste on verra avec la sortie officielle de l'iOS5.
Merci beaucoup Beddy pour les 2 liens

Dernière modification par onenote2003 (10-06-2011 18:19:06)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#31 12-06-2011 12:02:49

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

La question sur le blog demandant si avec iOS5, iOS était le meilleur OS, il y a beaucoup de nouveauté mais de là à s'enflammer il y a un gouffre. Alors on va etre direct! iOs a fait un grand bon avec sa version 5, mais reste loin d'un OS parfait, trop de lacunes en natif et jailbreaké beaucoup moins fluide et plantages récurrents. Androïd en est plus proche avec ses versions 2.3 et 3.1, relativement complet, actuellement plus fluide que iOS, et stable. C'est la référence actuellement (cf lesnumériques.com).FanboyFacts, s'abstenir un site vous est dédié, et le top 10 est tenu par...iOS bien sur!!!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#32 12-06-2011 12:15:51

Juni95
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Non c'est pire que ça. Ils ont demandé si c'était le firmware parfait ...
Pour Androïd je ne suis pas d'accord mais on ne va pas rentrer dans les détails ^^

Dernière modification par Juni95 (12-06-2011 12:16:19)


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#33 12-06-2011 19:50:23

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Mdr! Euh oui en effet! Sinon tu as vu pour les AR c'est abusé c'est à croire qu'Apple fait exprès! Au niveau concurrence que dirais tu du test du HTC sensation?Je me suis trompé mais bon iOS parfait impliquerait pas d'amélioration possible et surtout jailbreak devenu totalement inutile,..on en est encore très loin!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#34 12-06-2011 21:08:40

Juni95
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Si tu me le payes il n'y a pas de problèmes tongue


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#35 12-06-2011 21:23:03

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

PTDR! Tu vois meme moi je pense attendre encore jusqu'au moins à la fin de l'année pour éventuellement le prendre. Et puis d'ici là il s'en passera des choses. J'espère surtout qu'Apple aura une réaction des plus violentes...un i5 de la mort qui tue!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#36 12-06-2011 21:26:13

Juni95
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

onenote2003 a écrit :

PTDR! Tu vois meme moi je pense attendre encore jusqu'au moins à la fin de l'année pour éventuellement le prendre. Et puis d'ici là il s'en passera des choses. J'espère surtout qu'Apple aura une réaction des plus violentes...un i5 de la mort qui tue!

Faudrait surtout un iOS de la mort qui tue avant tout. Parce que pour l'instant, tout ce qu'il tue c'est notre espoir de ne plus avoir a jailbreaker nos iPhone.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#37 12-06-2011 22:20:00

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Ouais en fait faudrait un super-iOS en meme temps que l'I5. Sur ce coup je ne comprends pas pourquoi ils l'ont appelé iOS5. Erreur stratégique??? J'aurais mieux compris si c'était 4.4, malgré la keynote, et réserver iOS5 pour l'I5 pour contrer Icescream-sandwich!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#38 12-06-2011 23:03:09

Topofix
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Bonsoir â tous
Voici une petite révolution de iOS 5 : 
Dans le fin fond des préférences de l'iOS5 on retrouve une option permettant d'activer le vibreur personnalisé. Pour l'activer il faut se rendre dans Réglages -> Général -> Accessibilité -> Activer « Vibreur personnalisé »


Cette option active l'affichage de l'option correspondante dans les réglages du son.


Il est alors possible de choisir parmi 5 types de vibrations pré-installées, et même de créer votre propre séquence de vibrations


Lorsqu'on appuie sur « Créer une vibration », l'écran suivant apparait. Chaque pression sur l'écran ajoutera une vibration sur la séquence.


Lorsque votre séquence de vibration est terminée appuyez sur « Arrêter » puis enregistrer pour ajouter la séquence créée précédemment. l'iOS5 va encore plus loin et propose d'assigner différents types de vibrations pour chaque contact de votre carnet d'adresse.


Il est donc envisageable de créer une séquence de vibrations personnalisées pour vos contacts préférés. Ainsi, il est possible de savoir qui vous appelle, sans même avoir à sortir votre iPhone de votre poche.


iPhone4 - 4.3.2

Hors ligne

#39 12-06-2011 23:15:43

FOALS
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

C'est gentil Topofix, mais iPhoneSoft (rapide comme ils sont!) ont déjà fait un article la dessus tongue !


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#40 13-06-2011 01:16:16

Gen
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Merci de revenir au sujet !


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#41 13-06-2011 23:16:47

JulienXD92
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Je suis très satisfait ! de nombreuses fonctionnalités, mais je crois pas en avoir vu 200 oO. Meme 100 j'en doute fort !

En tout cas parcontre qu'est-ce qu'il consomme !!!! il consomme a mort et la batterie chauffe très très vit e!

J'ai un iPhone4 32Go et la je viens de jouer a un simple jeu de pocker tout en téléphonant, le tel était brulant et j'avais perdu entre 10 et 15% de batterie en 15-20mn de jeux.

Ca me fait flipper pour ma batterie =S et en parcourant les forums et blogs je vois que c'est général.

Hors ligne

#42 13-06-2011 23:56:01

FOALS
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Haaa, JulienXD92, toi qui m'a l'air d'être en 5.0 tongue, j'ai pu comprendre que les (ou quelques unes en tout cas) applications AppStore marchent en iOS 5 beta ??? 
Car j'hésite à tester cette beta quand même, mais j'aimerais avoir quelques témoignages smile


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#43 14-06-2011 11:01:22

JulienXD92
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

J'ai 85 applications. Que j'ai toutes achetées légalement. Tout fonctionne bien pour le moment. Juste mical qui bug quand j'insère une note dans une tache, quand je l'écris le texte est invisible, mais une fois enregistré la note est visible.
A part ça je n'ai détecté aucun autre bug
J'aurais meme tendence a dire que c'est plutot Itunes beta 10.5 qui bug plutot que l'ios. Car y'a des bugs d'affichage au niveau de la fenetre quand on a pas une config visuelle standard (ma barre en haut). Il est très lent a démarrer. Et quand j'ai voulu le mettre en français car il est en anglais a la base, bah depuis impossible de le redémarrer. Je dois donc le desinstaller et reinstaller en anglais.

Si tu veux je peux mettre la liste de mes applis ici.

Dernière modification par JulienXD92 (14-06-2011 11:05:33)

Hors ligne

#44 14-06-2011 12:50:26

Juni95
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

JulienXD92 a écrit :

Je suis très satisfait ! de nombreuses fonctionnalités, mais je crois pas en avoir vu 200 oO. Meme 100 j'en doute fort !

Dans ce cas dis moi ce qu'il n'y a pas comme nouveauté dans cette liste


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#45 14-06-2011 13:33:22

onenote2003
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Je ne répondrai pas à sa place mais dans la liste il n'y a pas 200 nouveautés. En effet les points du style:
Ex: 1)l'icône du calendrier est ronde
     2)l'icône du calendrier est rouge
     3)l'icône du calendrier a un point bleu au milieu
Etc, etc
Cela fait une nouveauté: changement icône calendrier!
Avec cette pratique il est facile d'arriver à 200 voir plus. A mon avis si Steeve a dit 200, il doit y en avoir 200, mais elles n'ont pas toutes été trouvées, ca ne sert qu'à se mettre de la poudre aux yeux le fait d'en faire 10 avec 1! On se leurre nous meme c'est tout


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#46 14-06-2011 14:17:02

Juni95
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

je pense aussi.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#47 14-06-2011 15:59:39

nono11
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

bien il faut rester sur Android si vous n'aimez pas le meilleur system d'exploitation au monde, le system le plus legé et le plus stable!!
franchement quand je vois tourner android et windows mobile c'est à hurler de rire surtout quand on voit ce qui a sous le capot des nouveaux htc etc, c'est des betes de guerre et le system tourne catastrophiquement, hors les idevices sont tres legers au niveau performance et ios tourne magnifiquement
Android et windows mobile c'est le moyenne age comparé à l'ios!!! je les ait tous eus et tous trafiqués!!
j'ai toujours été anti apple car c'est la mafia mais franchement ils sont les plus forts sur le marché, quand tu voix les systems concurent c'est normal et je ne comprends toujours pas qu'il y ait encore des abrutis pour acheter encore du windows mobile voir du android, à la limite le seul concurrent serieux serait HP avec leur palm os!! pas de grossièreté merci ! (modéré par Genitouch)

Hors ligne

#48 14-06-2011 17:52:36

FOALS
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Merci beaucoup Julien, je vais tenter cette MaJ en 5.0 alors.. Mais j'ai un peu peur tongue


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#49 14-06-2011 19:11:12

JulienXD92
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Ah un bug, dans un sms si on vous envoi un numero de tel, en tappant sur la fleche a coté pour exporter le lien bah ça marche pas.
Sinon oui je suis du meme avais.
Dans la liste des 200 ils ont confondus : NOUVEAUTE avec MODIFICATION. Y'a des trucs qui sont de simple modification de style dont on se serait passer, mais c'est pas vraiment des nouveautés.
Demain je vais eplucher et détailler les vrais nouveautés qui sont interessantes.

Parcontre re-confirme, la batterie font comme un mr freeeze au soleil, c'est abusé -_-.
Je suis partis de chez moi avec 100% de batterie, j'ai écouté de la musique et joué au poker pendant 30-45mn. Je suis tombé a 67%. A mon avi ils ont pas encore fini de configurer la consommation de toutes les nouveautés, entre autre le notification center qui a mon avi dois consommer a mort vu que c'est pu vraiment du push car c'est en temps, c'est pas un scan de X minutes qu'on règle soit meme, c'est vraiment en temps réel, et ça doit expliquer ce gouffre de batterie.

Dernière modification par JulienXD92 (14-06-2011 19:14:22)

Hors ligne

#50 14-06-2011 21:54:08

FOALS
Membre

Re : Vos impression sur Les nouveautés de l'IOS 5

Heu moi aussi il tombe facilement a 67% en jouant + musique 40 minutes en 4.3.3 hmm


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

Pied de page des forums