iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-06-2011 23:33:08

BJJB
Membre

iCloud deja?

Salut tous! Ce soir , par un bon hasard( quotidien, voir chaque quart d'heure:)) , j'etais sur mon ipod. J'ai ete voir les mises a jours que me proposais l'app store , et paf , une rubrique "achats". Je tape donc pour voir , et là... Je tombe nez a nez avec les applis que j'ai deja telechargées ... Et devinez quoi! Un petit nuage a droite de chaque appli... 

Est-ce déjà iCloud?



Ipod touch 3g redsnow 4.3.3:)

Hors ligne

#2 07-06-2011 12:20:51

Anonyme
Membre

Re : iCloud deja?

Eh oui ! Fallait regarder la WWDC, mon vieux ! Si tu vas sur le site d'Apple, tu vas être surpris... ICloud est en première page !


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#3 07-06-2011 19:29:20

BJJB
Membre

Re : iCloud deja?

J'ai regardé la keynote en direct( oui en live .... Meme avec l'interdiction d'apple...) mais je pensaispas qu'il serait en service... Une heure juste apres LA keynote...


Ipod touch 3g redsnow 4.3.3:)

Hors ligne

#4 07-06-2011 20:34:05

Anonyme
Membre

Re : iCloud deja?

Il n'est pas en service-en tout cas pas sur le web. Apple propose même d'envoyer un mail quand il est disponible.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#5 13-06-2011 23:21:15

JulienXD92
Membre

Re : iCloud deja?

Bah pourtant moi j'y ai accès depuis la beta =S

Hors ligne

Pied de page des forums