iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-09-2011 16:31:08

JaguarX333
Membre

Prendre des captures d'écran

Bonjour j'ai appris il y a que quellque quelques heures, par hasard, comment prendre une capture d'écrant de son iPad (n'étant quand possession d'un iPad, je ne sais pas si cela marche sur l'iphone et l'iPod touch, mais il y a de forte chance que cela marche). Ses C'est très simple, appuyez sur le bouton Home et le bouton power simultanément, il y aura un flash et vous retrouverez la photo dans votre album.

Fais un effort d'orthographe s'il te plaît ! Je n'ai pas envie de passer mes journées à te corriger, merci (Gen')

Dernière modification par JaguarX333 (02-09-2011 16:32:08)



iPad2-noir wifi- IOS 5 big_smile -bientôt jailbreker untethered (pour se que sa intéresse  smile )
futur acquéreur d'un iPhone 4s-noir ou blanc- iOS 5 ou 5.0.1 voir 5.0.2 XD

Hors ligne

#2 02-09-2011 16:54:16

Anonyme
Membre

Re : Prendre des captures d'écran

Incroyable ! Vite, on va communiquer cela au New York Times et on va faire une conférence internationale tongue roll lol

Sérieusement, c'est archi-ultra-giga connu, c'est même dans le manuel utilisateur de l'iPad/iPhone/iPod (c'est compatible avec les trois, pour ta gouverne)


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#3 02-09-2011 17:54:31

JaguarX333
Membre

Re : Prendre des captures d'écran

Désole je savait pas.


iPad2-noir wifi- IOS 5 big_smile -bientôt jailbreker untethered (pour se que sa intéresse  smile )
futur acquéreur d'un iPhone 4s-noir ou blanc- iOS 5 ou 5.0.1 voir 5.0.2 XD

Hors ligne

#4 02-09-2011 18:05:41

iPod Touch 27
Membre

Re : Prendre des captures d'écran

Ahahaha !

J'avais cru que c'était une blague ... neutral!


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#5 02-09-2011 18:23:33

Leink
Membre

Re : Prendre des captures d'écran

Bah, ça arrive à tous le monde hein ^^


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

Pied de page des forums