iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-09-2011 21:27:02

JaguarX333
Membre

Petit truc pour économiser un tout petit peut de batterie

En regardant un peut tout les réglage dispo sur l'ipad j'ai fait une découverte, une petit astuce pour le moins insolite. Vous avez surement appris que un écran blanc dépense plus de batterie que un écrant noir alors pour rendre tout votre ecrant noir (négatif en réaliter mais sur le web sa rend un effet plutop bien) allez dans réglage, accessibilité et régler sur blanc sur noir et voila ou pour pouvoir changer quand vous en avez envie (enfin moi je fais comme sa) allez dans triple clic sur le bouton principal et mettez noir sur blanc pour pouvoir changer entre les deux type de couleur quand vous le voulez. (bon ses vrais que sa économise très peu de batterie mais ses Marant)



iPad2-noir wifi- IOS 5 big_smile -bientôt jailbreker untethered (pour se que sa intéresse  smile )
futur acquéreur d'un iPhone 4s-noir ou blanc- iOS 5 ou 5.0.1 voir 5.0.2 XD

Hors ligne

#2 20-01-2012 11:54:42

1lbert
Membre

Re : Petit truc pour économiser un tout petit peut de batterie

JaguarX333 a écrit :

En regardant un peut tout les réglage dispo sur l'ipad j'ai fait une découverte, une petit astuce pour le moins insolite. Vous avez surement appris que un écran blanc dépense plus de batterie que un écrant noir alors pour rendre tout votre ecrant noir (négatif en réaliter mais sur le web sa rend un effet plutop bien) allez dans réglage, accessibilité et régler sur blanc sur noir et voila ou pour pouvoir changer quand vous en avez envie (enfin moi je fais comme sa) allez dans triple clic sur le bouton principal et mettez noir sur blanc pour pouvoir changer entre les deux type de couleur quand vous le voulez. (bon ses vrais que sa économise très peu de batterie mais ses Marant)

J'adore le logo iphonesoft comme ca


Ipod touch 4 en ios 5.0.1 jailbreaké avec redsn0w,
Macbook pro 15" 2011
Gamecenter : 1lbertleboss
Twitter : @1lbert

Hors ligne

#3 20-01-2012 15:47:42

MrMestiri
Membre

Re : Petit truc pour économiser un tout petit peut de batterie

Bonjour,
Tu es dans la mauvaise catégorie, je déplace vers "Trucs et astuces" wink
Merci d'avoir partager l'astuce. smile


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#4 20-01-2012 15:57:04

Sora3
Membre

Re : Petit truc pour économiser un tout petit peut de batterie

Pr contre , a fais mal au yeux sad


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

Pied de page des forums