iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-10-2011 18:02:26

TeBeyX
Membre

Suggestion pour le "dock" de l'appli iPhonesoft

Pour améliorer l'ergonomie de l'application iPhonesoft, je vous propose pour le "Dock" de l'appli, le défilement sous forme de "page" plutôt que le defillement avec inertie. C'est une option disponible sur le tweak cydia infinidock, voyez vous de quoi je parles ?



TéBéyX, suivez moi sur Twitter
___________________________________________________________
iPhone 4 / iOS 5.0.1 / Jailbreak Untethered pod2g

Hors ligne

#2 28-10-2011 09:01:47

Byothe
Membre

Re : Suggestion pour le "dock" de l'appli iPhonesoft

ah ouais c'est pas forcement une mauvaise idée... je vais le suggérer à Medhi qui s'occupe du dev.


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#3 28-10-2011 11:43:40

TeBeyX
Membre

Re : Suggestion pour le "dock" de l'appli iPhonesoft

Byothe a écrit :

ah ouais c'est pas forcement une mauvaise idée... je vais le suggérer à Medhi qui s'occupe du dev.

Que de bonnes idées dans ma tête, pour la petite histoire j'ai même donné des idées a R.Petrich pour des tweaks, mais je crois qu'il ma snobé, sois disant qu'il pouvait pas répondre à mon message qu'en anglais (???) alors je lui ai écris en anglais mais il m'a pas répondu sad Bref , j'ai rien compris.

Comme un tweak qui exécute une action suivant ta position GSM (triangulation)
démarre le wifi quand tu rentre chez toi et désactive la 3G (puisque telephone fixe) mais aussi active le bluetooth quand tu te déplace à plus de 50kmh pour le kit main libre, etc...

Un tweak qui te notifie quand la cam frontal s'active ou quand le micro est actif, et l'historique dans un journal de bord.
Permet de détecté des intrusions wink

etc...


TéBéyX, suivez moi sur Twitter
___________________________________________________________
iPhone 4 / iOS 5.0.1 / Jailbreak Untethered pod2g

Hors ligne

Pied de page des forums