iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-11-2011 21:18:06

zabo31
Membre

Pb de transfert de musique via iphone explorer...

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé l'apps MUSIC DOWNLOADER PRO afin de pouvoir bénéficier en toute légalité de la musique. J'en suis super content et j'ai voulu aller plus loin et transférer ces musiques sur l'ipod de mon iphone 4G. J'ai suivi un tuto (très bien fait d'ailleurs) expliquant la démarche à faire via le programme iphone explorer.
En fait il faut chercher dans le programme le fichier apps/MusicDownloaderPro/documents/ et la musique à transférer. De là on la fait glisser sur son fichier Itunes/Itunes Media/automatically add to itunes ... et normalement en synchronisant son iphone ça marche.
Mais voilà, chez moi rien ne se passe ! J'ai beau essayer encore et encore je n'arrive même pas à visualiser le fichier en transfert. A croire que rien ne se transfère en fait.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...

Merci d'avance.

zabo


Hors ligne

#2 18-12-2011 19:18:02

Meuh
Membre

Re : Pb de transfert de musique via iphone explorer...

Si j'étais Modo j'aurais déplacé ton topic depuis longtemps...
Ici c'est "suggestions et remarques sur l'application iPhonesoft"


iPod touch 4G 32 GO 5.0.1 jailbreaké tongue
iPad 2 32 GO blanc smile
MacBook pro 15 pouces big_smile
HTC wildfire (pas rooté hmm)

Hors ligne

#3 20-12-2011 11:18:36

zabo31
Membre

Re : Pb de transfert de musique via iphone explorer...

Un bonjour pour commencer par un peu de civilité, ne fais jamais de mal.
Je m'excuse de m'être trompé d'endroit. Je ne suis pas un utilisateur de forum et ne passe pas mes journées sur un PC, alors j'avoue ne pas être des plus à l'aise avec...
Je pensais à juste titre être au bon endroit pour demander de l'aide. Mais finalement rien ne vaut un bon contact réel par le biais d'une boutique pour expliquer son problème. Au moins on a droit à un sourire et pas à un reproche...
A bon entendeur, bonne journée. Et que cela ne t'empêche pas de passer de bonne fête !

Hors ligne

#4 20-12-2011 11:32:51

Sora3
Membre

Re : Pb de transfert de musique via iphone explorer...

Tu a un bol monstre car j'ai l'app et j'ai eu le meme problème.
Je te conseille de passer par Ifunbox car iexplorer ne peut deplacer certain fichier pour une raison inconnu


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

Pied de page des forums