iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-12-2011 16:52:42

roxylife94
Membre

Comment Lire des Divx sur Ipad

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire des divx sur ipad en passant par itunes mais aussi en passant par un lecteur de carte ex voir lien :
http://www.amazon.fr/Camera-Connection- … 124&sr=8-2

On m'a dis que s'était possible si l'ipad était jailbreaker.

Pouvez vous m'en dire plus

merci de votre aide big_smile

Dernière modification par roxylife94 (05-12-2011 15:06:35)



Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#2 04-12-2011 19:22:34

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

il faut que le film soit en mp4 si je me trompe pas ou en MOV


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 04-12-2011 19:28:21

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

non il parait qu'on peut lire des divx mais il faut une application depuis cydia mais je ne sais pas laquel


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#4 04-12-2011 22:00:29

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Me rapl pas non plus tape divx dans cydia tu aura forcement un résultat si tu as les sources qu'il faut.

J'avais testé mais rien de bien intéréssant a mon gout


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 04-12-2011 23:33:17

loic
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Il te suffit d'installer VLC ( avant dispo sur app store mais maintenan sur cydia je crois ou sur installous si tu as) et ensuite tu peux mettre des divx directement sur itunes dans app , vlc


ou alors tu as une manip avec ifile et oplayer mais je ne me souviens plus très bien, je n'ai plus d ipad depuis 1an...


-macbook pro 13       -iphone 5 16g
-ipad 1 32go 3G        -ipod video 30go

Hors ligne

#6 04-12-2011 23:57:59

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

ok merci, et depuis une adaptateur de carte sd y parait qu'on lire des divx mais faut il une application pour les lire ?


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#7 05-12-2011 09:36:48

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

comme dis plus haut ca doit etre possible avec ifile qui lui te permettra surment de naviguer dans ta carte


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#8 09-12-2011 21:03:11

loic
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

alors avec une carte sd ou cle usb avec les adaptateurs apple, il te suffit d'avoir ifile

qd tu va brancher ta cle ou ta carte un message d'erreur va apparaitre, c'est normal mais on s'en fou
tu ouvre ifile et la tu auras ton disque dur externe qui sera affiché
il suffira de cliquer sur le film et de choisir avec quoi tu l'ouvre ( je te conseille VLC sur cydia maintenant ou Oplayer sur lapp store!)

et voila ca marche niquel, je m'en suis deja bien servi!!!


-macbook pro 13       -iphone 5 16g
-ipad 1 32go 3G        -ipod video 30go

Hors ligne

#9 12-12-2011 01:28:58

CoolP
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

AnyPlayer HD ... J’étais sur Oplayer mais trop de bug en tout genre.
VLC quand a lui, rien avoir avec celui sur PC ... Il ne lit juste ce qu'il veut lire ...
Quand à celui que je conseil, il lit tout sans lag.
Voila simple et efficace.

Hors ligne

#10 26-12-2011 18:41:45

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Merci pour vos reponses big_smile par contre ifile c'est payant y'a pas un logiciel gratuit ?


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#11 22-01-2012 23:16:24

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

loic a écrit :

alors avec une carte sd ou cle usb avec les adaptateurs apple, il te suffit d'avoir ifile

qd tu va brancher ta cle ou ta carte un message d'erreur va apparaitre, c'est normal mais on s'en fou
tu ouvre ifile et la tu auras ton disque dur externe qui sera affiché
il suffira de cliquer sur le film et de choisir avec quoi tu l'ouvre ( je te conseille VLC sur cydia maintenant ou Oplayer sur lapp store!)

et voila ca marche niquel, je m'en suis deja bien servi!!!

J'ai installer Ifile et oplayer, mais quand je vais dans ma carte sd, je peux pas choisir le logiciel avec lequel je veux ouvrir mon divx, comment faire ?


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#12 23-01-2012 17:45:30

tjo96
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

loic a écrit :

Il te suffit d'installer VLC ( avant dispo sur app store mais maintenan sur cydia je crois ou sur installous si tu as) et ensuite tu peux mettre des divx directement sur itunes dans app , vlc


ou alors tu as une manip avec ifile et oplayer mais je ne me souviens plus très bien, je n'ai plus d ipad depuis 1an...

Moi aussi j'ai suivi votre conseil et c'est vraiment très pratique merci pour l'info.


Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur | PS4

Hors ligne

#13 23-01-2012 18:59:34

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

J'ai toujours le même problème

J'ai installer Ifile et oplayer, mais quand je vais dans ma carte sd, je peux pas choisir le logiciel avec lequel je veux ouvrir mon divx, comment faire ?


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#14 23-01-2012 19:32:10

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

En dehors de la carte sd tu peu utilisé vlc.

J'ai fais un tuto vidéo dans la section tuto, a priorie on peu lire beaucoup de fichier sauf les divx hd en mkv qui demande beaucoup plus de ressource.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#15 23-01-2012 19:51:58

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

yaggO a écrit :

En dehors de la carte sd tu peu utilisé vlc.

J'ai fais un tuto vidéo dans la section tuto, a priorie on peu lire beaucoup de fichier sauf les divx hd en mkv qui demande beaucoup plus de ressource.


Je n'ai que des divx de moins de 700mo donc je pense pas que c'est du HD et je veux pas les mettre sur l'ipad mais les lire depuis ma carte SD avec ifile

Dernière modification par roxylife94 (24-01-2012 13:01:21)


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#16 25-01-2012 13:12:06

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

On m'a conseiller "Buzz player" mais c'est toujours le même problème dans "buzz player" je vois pas mes films je les vois juste dans ifile.

Je précise que ca fais la même chose avec clef usb et carte sd

merci de votre aide


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#17 25-01-2012 17:35:28

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Il y a longtemps j'utilisais "yx player" ou "xy player" sur cydia parceque je téléchargeais des film sur mon iPhone mais comme tu le dis y'a pas d'option "ouvrir avec.." et avec ce player la tu peux rentrer dans ton iPhone comme en ssh ou avec iFile je sais pas si tu connais et du coup j'allais à l'endroit ou se situais le film pour le lire 
 Tu peux essayer de faire ça et de trouver l'acces à ta carte une fois que c'est branché 
J'espère que tu m'as suivis 
 Par contre comme je l'ai dis c'était y'a longtemps et en 4.3.3 je crois donc pas sur que ce sois compatible 
Enfin tu peux toujours tester si tu veux smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#18 25-01-2012 19:39:08

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Il y a longtemps j'utilisais "yx player" ou "xy player" sur cydia parceque je téléchargeais des film sur mon iPhone mais comme tu le dis y'a pas d'option "ouvrir avec.." et avec ce player la tu peux rentrer dans ton iPhone comme en ssh ou avec iFile je sais pas si tu connais et du coup j'allais à l'endroit ou se situais le film pour le lire 
 Tu peux essayer de faire ça et de trouver l'acces à ta carte une fois que c'est branché 
J'espère que tu m'as suivis 
 Par contre comme je l'ai dis c'était y'a longtemps et en 4.3.3 je crois donc pas sur que ce sois compatible 
Enfin tu peux toujours tester si tu veux smile


Moi c'est sur Ipad 2 en 5.0.1 et donc je sais pas non plus si c'est ma version qui fonctionne pas ou bien si il me manke quelque chose lol

"yx player" ou "xy player" c'est des logiciel pour lire ? sinon j'ai Ifile

Merci de votre aide, j'en ai marre lol


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#19 25-01-2012 19:55:12

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Ah non j'ai trouvé mieux , sur cydia tu télécharge "AVplayer" 
Il est gratuit et mieux fait 
Dedans tu ouvre y'a "browse file..." 
Et donc une fois que t'as brancher ta carte avec le film 
Tu vas dans l'appli et tu recherche ta carte avec ton film dessus et tu lis et ça devrait marcher 


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#20 25-01-2012 20:20:06

curieux
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bonsoir. Pour lire des divx, il te suffit de télécharger sur AppleStore l'application qui se nomme GPLAYER LITE qui est gratuit.
Une fois installer, tu clic sur le nom de ton appareil que tu trouvera dans la colonne de gauche.
Ensuite du clic dans la colonne de droite sur l'onglet apps.
En bas de cette fenêtre tu retrouvera Gplayer et tu clic dessus. Tout en bas tu clic sur ajouter. Une fenêtre va s'ouvrir.
Il te reste plus qu'a aller rechercher le dossier dans lequel ton film se trouve. Tu clic sur ton fichier que tu auras choisis et ensuite en bas à droite tu clic sur ouvrir.
En haut sur la fenêtre de Itunes tu verras le fichier se charger. Une fois charger, tu clic en bas à droite synchroniser.
Cela ne doit prendre que quelques secondes.
A présent sur ton ipad tu clic sur l’icône Gplayer et tu verras le fichier tu film. tu clic dessus et à partir de ce moment-là, tu pourras profiter de ton film.

Bonne lecture à tous.

PS : Activer et garder votre esprit de liberté.

Hors ligne

#21 25-01-2012 22:13:45

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

curieux a écrit :

Bonsoir. Pour lire des divx, il te suffit de télécharger sur AppleStore l'application qui se nomme GPLAYER LITE qui est gratuit.
Une fois installer, tu clic sur le nom de ton appareil que tu trouvera dans la colonne de gauche.
Ensuite du clic dans la colonne de droite sur l'onglet apps.
En bas de cette fenêtre tu retrouvera Gplayer et tu clic dessus. Tout en bas tu clic sur ajouter. Une fenêtre va s'ouvrir.
Il te reste plus qu'a aller rechercher le dossier dans lequel ton film se trouve. Tu clic sur ton fichier que tu auras choisis et ensuite en bas à droite tu clic sur ouvrir.
En haut sur la fenêtre de Itunes tu verras le fichier se charger. Une fois charger, tu clic en bas à droite synchroniser.
Cela ne doit prendre que quelques secondes.
A présent sur ton ipad tu clic sur l’icône Gplayer et tu verras le fichier tu film. tu clic dessus et à partir de ce moment-là, tu pourras profiter de ton film.

Bonne lecture à tous.

PS : Activer et garder votre esprit de liberté.


Tu n'as pas du comprendre ce que je voulais, je veux pas passer par Itunes, j'ai un adaptateur photo (lecteur de carte sd et usb) et je veux lire mes divx depuis la carte sd ou bien une clef usb, mais merci quand même de ton conseil ca pourra être utile pour d'autre


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#22 25-01-2012 22:16:27

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Essaye ce que je t'ai dis 
Sinon tu peux pas c'est pas fait pour ça l'ipad lis que des mp4 ou autre 
 Le seul moyen c'est de convertir tes film sur ton ordi avant de les mettre sur ta carte 


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#23 25-01-2012 23:27:46

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Essaye ce que je t'ai dis 
Sinon tu peux pas c'est pas fait pour ça l'ipad lis que des mp4 ou autre 
 Le seul moyen c'est de convertir tes film sur ton ordi avant de les mettre sur ta carte 

Je viens de tester ta technique je vois bien mes films mais j'arrive pas a les lire mes fichiers divx en .avi

Je sais que je peux convertir en mp4 mais justement je voulais pas les convertir c'est une perte de temps


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#24 25-01-2012 23:34:32

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Ah bon? Avplayer les ouvre pas ?
Bah fait la même chose avec la version d'essais de "yxflash" 


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#25 26-01-2012 01:15:25

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Ah bon? Avplayer les ouvre pas ?
Bah fait la même chose avec la version d'essais de "yxflash" 


Ca ma fait buguer yxflash mon ipad sad:(


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

Pied de page des forums