iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-12-2011 11:41:56

BlackPearl
Membre

Siri sur l'iPhone 4 graçe a iOS 5.1 ?

Bonjour a tous !

Je viens de tomber sur un article ecris hier soir, et donc je le poste ici ! Est-ce vrai ?

Pour ceux qui ont un Apple Iphone 4, la vie va être plus simple si vous décidez d’utiliser l’application Siri ! Mais attention, Apple pourrait bien rapidement annuler cette aubaine ! Alors dépêchez vous pour en profiter …En effet, suite à la mise à jour de son système d’exploitation iOS en version 5.1, il est maintenant possible d’installer Siri sur son Iphone 4 ! fini la galère et les complications ! Certes, cela était réalisable, mais maintenant tout est plus simple ! Oui mais, pour combien de temps encore …Car un verrouillage pourrait bien intervenir rapidement ! Siri est très pratique car l’application permet d’envoyer des messages en utilisant la voix ! Mais Siri est puissant car il reconnaît votre voix mais en plus vous corrige ou encore suggère ! C’est l’application de tous les jours à avoir absolument sur son Iphone … 



Rédacteur pour iPhoneTweak.fr (Adrien) big_smile

Twitter iPhoneTweak : @iPhoneTweak_fr 

Twitter Perso : @Black_Pearl01 

Hors ligne

#2 19-12-2011 12:31:13

MrMestiri
Membre

Re : Siri sur l'iPhone 4 graçe a iOS 5.1 ?

Bonjour,
En tout cas dans les betas de ce 5.1 il n'y a pas de Siri.


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#3 19-12-2011 18:15:57

xdbob
Membre

Re : Siri sur l'iPhone 4 graçe a iOS 5.1 ?

BlackPearl a écrit :

Bonjour a tous !

Je viens de tomber sur un article ecris hier soir, et donc je le poste ici ! Est-ce vrai ?

Pour ceux qui ont un Apple Iphone 4, la vie va être plus simple si vous décidez d’utiliser l’application Siri ! Mais attention, Apple pourrait bien rapidement annuler cette aubaine ! Alors dépêchez vous pour en profiter …En effet, suite à la mise à jour de son système d’exploitation iOS en version 5.1, il est maintenant possible d’installer Siri sur son Iphone 4 ! fini la galère et les complications ! Certes, cela était réalisable, mais maintenant tout est plus simple ! Oui mais, pour combien de temps encore …Car un verrouillage pourrait bien intervenir rapidement ! Siri est très pratique car l’application permet d’envoyer des messages en utilisant la voix ! Mais Siri est puissant car il reconnaît votre voix mais en plus vous corrige ou encore suggère ! C’est l’application de tous les jours à avoir absolument sur son Iphone … 

Non, je ne crois pas, le manque a gagner serait trop grand pour Apple, ils ont effectivement porté siri sur les anciennes idevises mais ils ont refusé de l'incorporer dans iOS pour une seule raison : ils ne vendraient plus d'iphones 4S.


Iphone 4 : ios 5.0.1 sn0wbreeze
Iphone 5S : ios 7.0.4 evasi0n7
Jailbreak : c'est pour ça que je suis chez Apple \o/

Hors ligne

Pied de page des forums