iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-12-2011 13:19:47

jamika
Membre

Fonctionnement des concours ?

Hello,

Je voulais savoir si pour les concours vous filtriez les IP avec en gros 1 personne = 1 participation ?
Parce qu'en gros la on peut participer 500 fois avec 500 adresses mail différentes ou se créer un bot.
Et c'est d'ailleurs se qui se fait.

Vous assurez l'équité des concours ou pas ?

Parce la je vois le concours, c'est sympa je m'inscris une fois et je me dit que j'aurai ma chance.
Mais en face t'a des guignol qui ont rien d'autre a faire que de spam les commentaire avec 100 mail différents qui te plombe un concours.

Merci pour la réponse smile


Hors ligne

#2 25-12-2011 16:24:49

Juni95
Membre

Re : Fonctionnement des concours ?

Salut,

Oui normalement on ne peut pas poster deux commentaires sur un concours. Ceux qui passent entre les mailles du filets se font de toute façon prendre lors du tirage au sort puisque nous vérifions tous les gagnants (mail, iP, UDID etc), et sont dans ce cas bannis.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 25-12-2011 18:36:55

jamika
Membre

Re : Fonctionnement des concours ?

Merci pour cette réponse smile

Mais disons que je fasse 10 compte mails et que je tente 10 fois ma chance avec ces 10 mails et 10 pseudo différents mais le tout posté sur mon iPhone vous pouvez le voir ?

Ou alors sur la version PC en changeant d'IP.

En tout cas merci à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums