iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-01-2012 21:16:32

Piticrabe
Membre

Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Bonjour à tous !
Je cherche une appli permettant de lire et modifier des fichiers .xls sur iphone et/ou ipad.
J'en ai trouvé de nombreuses sur le store, mais les commentaires les démontent les unes après les autres.
Avant de débourser entre 8 et 15€ pour une appli, je fais donc appel à vos expériences.
J'ai l'impression que "documents to go" a l'air pas mal.
Laquelle me conseillez-vous?


Hors ligne

#2 11-01-2012 21:18:45

yaggO
Membre

Re : Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Salut,

Ton tel est il Jailbraiké ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 11-01-2012 21:43:42

MrMestiri
Membre

Re : Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Salut,
"Cloud On"! c'est une très bonne application, tu peux la tester avant d'acheter une autre. elle est gratuite. wink
PS: tu es dans la mauvaise catégorie, je déplace smile


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#4 11-01-2012 21:44:39

Jeannot
Membre

Re : Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Hello, par contre tu n'est pas dans la bonne cate, je déplace dans applications...


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#5 12-01-2012 00:39:28

Piticrabe
Membre

Re : Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Désolé pour l'emplacement, je pensais pourtant avoir posté dans la bonne rubrique.  sad
Pour ce qui est de "Cloud on", j'ai essayé de la télécharger en suivant le lien donné sur le blog avant hier, mais ça fait planter mon itunes...
Mon iphone n'est pas jailbreaké, mais je pensais qu'il existait une appli "officielle" pour ça, je ne dois quand même pas être le seul utilisateur d'iphone qui utilise des fichiers excel ?!!

Dernière modification par Piticrabe (12-01-2012 00:40:25)

Hors ligne

#6 12-01-2012 00:52:10

MrMestiri
Membre

Re : Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Salut,
je viens d'essayer de télécharger "CloudOn" sur mon iTunes et ça marche nickel! Essaye de la télécharger directement avec l'iPad.. hmm


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#7 15-01-2012 09:46:47

Piticrabe
Membre

Re : Quelle appli pour gérer des fichiers MS Office sur iphone/ipad ?

Bon, ben après avoir bien lutté, j'ai enfin réussi à installer cloudon, et je la trouve pas mal pour une appli gratuite (même si un peu lente).
Pour ceux que ça intéresse, mon bug sur iTunes venait de la tâche de fond apppush. J'ai du la désactiver sur le gestionnaire de programme de windows pour pouvoir afficher le store US.

Merci en tout cas pour l'info !!

Si d'autres personnes ont des retours d'expériences sur d'autres appuis même payantes je suis toujours preneur...

Hors ligne

Pied de page des forums