iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-01-2012 20:52:04

bidulle
Membre

[RESOLU]débloquer mon iphone je n'ai pas la bonne manip?

Bonjour,
Je vais revendre mon iphone4 et cela fait 2 fois que je téléphone à bouygues et 2 fois qu'ils me disent avoir débloqué mon téléphone mais quand j'appelle Apple, ils me disent qu'ils n'ont aucune demande de la part de bouygues, c'est le chien qui se mord la queue .... roll
Du côté de bouygues comme du côté d'Apple, personne n'est capable de me dire la bonne manip à faire ....
Donc j'ai besoin de votre aide...
Dois je insérer la carte d'un autre opérateur (ce que je n'ai pas ...) aller sur Itunes, restaurer ?
Ou puis je le faire avec ma carte Bouygues ?
Si le déblocage se passe bien, je remettrai ma carte bouygues et pourrais je récupérer ma propre sauvegarde ?
Avant de vendre ce téléphone comme un "débloqué" je voulais le vérifier pour ne pas "mentir" au futur acheteur
Voilà
Merci de vos réponses big_smile

ca y est j'ai réussi ................:lol:

merci à tous

Dernière modification par bidulle (18-01-2012 22:45:07)


Hors ligne

#2 17-01-2012 21:02:15

Stargat
Membre

Re : [RESOLU]débloquer mon iphone je n'ai pas la bonne manip?

ouais normalement une fois que tu la restauré c'est ton operateur qui doit le desimlocker. tu recois un texto avec des liens et la manip a suivre (un code en fait).
rappel une troisieme fois,ils font pas leur taff


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#3 17-01-2012 21:44:07

bidulle
Membre

Re : [RESOLU]débloquer mon iphone je n'ai pas la bonne manip?

Stargat a écrit :

ouais normalement une fois que tu la restauré c'est ton operateur qui doit le desimlocker. tu recois un texto avec des liens et la manip a suivre (un code en fait).
rappel une troisieme fois,ils font pas leur taff

oui mais actuellement je me sers toujours de mon téléphone qui est bouygues.Je veux faire l'essai pour savoir si il est débloqué
Je dois passer par la restauration ? avec ma propre carte ? et que se passe t-il à ce moment là? je reçois sms avec numéro ?
c'est cela que je ne sais pas ....
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut la même manip que moi à faire et comment il faut s'y prendre, comment se déroule les étapes ....
merci

Dernière modification par bidulle (17-01-2012 21:45:03)

Hors ligne

Pied de page des forums