iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-01-2012 20:02:37

yaggO
Membre

Je sais pas comment appeler ca ?

Salut tout le monde,

Voila je me rends compte que la fonction recherché peu être pratique mais aussi laborieuse.

Donc j'avais pensé, serait il possible de recenser (bien sure avec l'aide de bénévoles) les topics résolus concernant telle ou telle problème (iphone non reconnu dans le pc etc.....) et de les triés. J'avoue que j'en suis au début de mon idée car la suite c'est échappé de mon cerveau. De plus afin d'éviter de tombé sur des postes totalement inutiles ou enterrés a 1000 m de profondeur il serait bon de les mettre à la corbeille.

Concernant les topic RESOLU une idée peu être mauvaise mais une idée quand même, créer un sous forum dans chaque section intitulé RÉSOLU (bien sure toujours avec des problème pertinent et non des problème comme "comment ont fais la mise a jour de l'iphone).

Pourquoi cela ? Et bien tout simplement afin de facilité la recherche que ce soit pour les nouveau membres ou pour les ancien qui veulent bien aidé. Combien de fois je n'avais pas le liens de tel ou tel topic afin d'orienté la personne qui avait un problème.

Je me rends compte que ce n'est pas chose facile mais qui sait je voulais vous en parler.



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 19-01-2012 21:35:31

Stargat
Membre

Re : Je sais pas comment appeler ca ?

c'est pas idiot mais je sais pas si c'est possible,je suis pas sur que l'on peut retourcher a la fonction recherche


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#3 19-01-2012 21:50:40

yaggO
Membre

Re : Je sais pas comment appeler ca ?

Ba en faite on touche pas diectement la fonction recherche


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 20-01-2012 22:10:44

Unitedgun
Membre

Re : Je sais pas comment appeler ca ?

Très bonne idée mais Neotux pourquoi ne pas mettre un espèce de paramètre comme quoi il y a une erreur d'orthographe avant de poster et si c'est des pseudo de joueur avoir dans le paramètre ou je c'est pas comment on appelle sa mais pour pouvoir prouvé que l'erreur d'orthographe est un pseudo.

Pas tres clair HEInnnn big_smile

Je m'explique si on a un quelconque souci sur l'orthographe le chmilblique nous dit qu'il y a une erreur et si cette erreur est un pseudo donc compté comme faute car souligné en rouge pouvoir avoir un bouton pour dire que c'est un pseudo 

Voilà j'espère être assez clair

Dernière modification par Unitedgun (20-01-2012 22:11:22)


Ipod touch 4G 32GB IOS 5.0.1 jailbreak redsnow untether

Hors ligne

#5 22-01-2012 13:58:44

yaggO
Membre

Re : Je sais pas comment appeler ca ?

NeOtuX a écrit :

L'idée n'est pas mauvais mais demanderait un travail pharaonique de la part des bénévoles mais surtout de la part de l'équipe de modération, dont moi-même... Tout est dit ! big_smile lol tongue wink

Et si je puis insister à nouveau, ce genre d'idée deviendra intéressante lorsque la priorité numéro une sera atteinte : écrire correctement ! (ça devient critique là, excusez-moi ! hmm )

Je vous remercie par avance pour les efforts que vous déploierez dans ce but ! smile

Dsl de te décevoir mais c'est pas avec moi que cette priorité sera atteinte alors.

Mais voila à force d'insister tu as fini par m’énerver.

C'est bien beau de dire au gens de faire attention a l'orthographe mais dites moi les modos vous êtes présent sur le forum juste pour faire la police ou pour aider ?

Car le second choix je dois dire qu'en ce moment c'est pas trop le cas. A chaque fois que je vous croise sur le fofo c'est soit pour locker soit pour un rappel a l'ordre des consignes.
Ou alors on ne doit pas regarder les même postes vous et moi.

Voila perso moi j'arrête ici (en même temps je suis pas indispensable wink personne ne l'est) comme ça plus de fautes d'orthographe.

Bonne continuation a tous et à bientöt pour les autres.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums