iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-02-2012 19:40:21

Will
Membre

Remarque au sujet des walpaper sur iPhone soft

Bonjour, 
 Je voudrais donner mon avi au sujet des walpaper sur l'appli iPhone soft depuis longtemps déjà le système de cover flow à été mis en place tout ça et je le trouve plutôt contraignant, en effet imaginons qu'on regarde les 15 images qui nous intéressent et qu'on souhaite prendre la 15eme on clique dessus et le cover flow part de l'image une et chaque image se charge ce qui prends quand même du temps et qui est pas très rapide et de plus les image sont pas direct en plein écran donc si on voit mal il faut recliquer et mettre "ouvrir" et ce pour toute les images 
 Alors qu'avant il suffisait simplement de rester appuyer sur l'image et faire "enregistrer" c'était bien plus simple et beaucoup plus rapide surtout 
 Je sais pas ce que les autre en pensent mais je trouve que cette option est de trop ou alors faire en sorte de pouvoir faire un cover flow pour ceux que ça interesse mais qui part de l'image sur laquelle on clique et qui se mets direct en plein écran mais remettre l'option rester appuyer pour enregistrer 
  Voilà , c'est mon idée smile



Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#2 27-02-2012 22:57:38

Itoucher
Membre

Re : Remarque au sujet des walpaper sur iPhone soft

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord..


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums