iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-03-2012 17:24:19

@stachik
Membre

Apple, quoi de plus ?

J'ai crée ce topic pour savoir ce que vous aimeriez voir de plus chez Apple. Je commence wink

Améliorer
•Ping -> intégration de tous les réseaux sociaux, Gamecenter, d'iTunes,... Tout peut être commenté, envoyé partout et "aimé". Ce serait un regroupement de tout ce qui peut être mis en commun.
•Gamecenter -> intégration de tout les réseau des éditeurs de jeux ( Uplay,openfeint,...).
•Safari -> basé sous chromium pour la portablité et le grand nombre d'applications déjà déployé. Apple y gagnerai par l'intégration d'iAds pour les applications et la standardisation d'Airprint.
•L'iTunes store en proposant des séries en VOD et en rendant les films et séries achetés sur iPhone, HD au lieu de SD sur l'ordinateur.

Développer
•AirPlay, AirPrint, Siri, FaceTime, iCloud,... Rendus multiplateforme pour qu'ils deviennent des standard dans le monde de l'informatique.
•Des produits sans bouton home avec un écran qui couvre la globalité du produit ( sauf le haut pour la webcam),le bouton home peut être remplacé par un geste ( activator )

Intégrer
•Les widgets dans iOS.
•Siri avec commande SBSettings.
•Deux sortes de thème possible bleu/noir et orange/noir.

Créer
•Des forfaits à durée variable sur iTunes qui selon le forfait privilégiera la musique,les films,... ainsi que des forfaits créativité qui permettra pendant une durée limité d'avoir accès à toutes les applications de retouche photo, de montage vidéo,...
•iPhoto pour iOs.
•Un iPhone avec un écran 4 pouces.
•Un iPad avec un écran Retina et avec puce A6. ( l'ancienne génération serait vendu moins cher )
•Une iTv qui ressemble à une Tv avec commande par les gestes (Kinect) et par la voix (Siri ).
•Créer un iOS avec une interface Métro ?

Ajouter
•Le bouton supprimer dans le Gamecenter.
•Des extensions dans Safari (Adblock).
•Une solution pour le flash (comme YouTube ? )
•Des abonnements pour le calendrier facile d'accès.
•Un système d'achat d'application gratuitement en regardant une publicité.
•Une durée limité pour tester un jeux ou une application cela permettrait la diminution d'arnaque.
•Un Apple store à Toulon wink

Peut être que certaine chose ce réaliseront ce soir smile

@stachik 1er mars 2012


Hors ligne

#2 07-03-2012 22:43:05

iSeven
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Améliorer
•Ping -> intégration de tous les réseaux sociaux, Gamecenter, d'iTunes,... Tout peut être commenté, envoyé partout et "aimé". Ce serait un regroupement de tout ce qui peut être mis en commun.
=> Oui.
•Gamecenter -> intégration de tout les réseau des éditeurs de jeux ( Uplay,openfeint,...).
=> Je ne joue pas aux jeux.
•Safari -> basé sous chromium pour la portablité et le grand nombre d'applications déjà déployé. Apple y gagnerai par l'intégration d'iAds pour les applications et la standardisation d'Airprint.
=> Je suis d'accord.
•L'iTunes store en proposant des séries en VOD et en rendant les films et séries achetés sur iPhone, HD au lieu de SD sur l'ordinateur.
=> Entièrement d'accord, également pour les musiques (qu'ils proposent directement des versions en LossLess ou en MP3 320)
Développer
•AirPlay, AirPrint, Siri, FaceTime, iCloud,... Rendus multiplateforme pour qu'ils deviennent des standard dans le monde de l'informatique.
=> Pas bête, mais ça ne se fera pas à mon avis. Si tu veux utiliser du Apple, tu dois acheter du Apple.
•Des produits sans bouton home avec un écran qui couvre la globalité du produit ( sauf le haut pour la webcam),le bouton home peut être remplacé par un geste ( activator )
=> Fonction qui découle du jailbreak, à envisager.
Intégrer
•Les widgets dans iOS.
=> Jamais.
•Siri avec commande SBSettings.
=> Siri qui commande le système de l'iPhone tout simplement. Faut pas qu'il se restreigne au calendrier, aux rappels ect mais à toutes les fonctions de l'iPhone.
•Deux sortes de thème possible bleu/noir et orange/noir.
=> Pas compris.
Créer
•Des forfaits à durée variable sur iTunes qui selon le forfait privilégiera la musique,les films,... ainsi que des forfaits créativité qui permettra pendant une durée limité d'avoir accès à toutes les applications de retouche photo, de montage vidéo,...
•iPhoto pour iOs.
=> Bonne idée.
•Un iPhone avec un écran 4 pouces.
=> A voir avec le prochain iPhone, s'ils ne le font pas, ils se foutent un peu du monde.
•Un iPad avec un écran Retina et avec puce A6. ( l'ancienne génération serait vendu moins cher )
=> C'est fait, mis à part le fait que ce soit un A5X, mais qui épouse parfaitement l'écran Rétina.
•Une iTv qui ressemble à une Tv avec commande par les gestes (Kinect) et par la voix (Siri ).
=> On peut attendre.
•Créer un iOS avec une interface Métro ?
=> Connais pas.
Ajouter
•Le bouton supprimer dans le Gamecenter.
=> Effectivement.
•Des extensions dans Safari (Adblock).
=> Bonne idée.
•Une solution pour le flash (comme YouTube ? )
=> Ca n'arrivera jamais.
•Des abonnements pour le calendrier facile d'accès.
=> Je ne vois pas l'intérêt.
•Un système d'achat d'application gratuitement en regardant une publicité.
=> Inutile pour eux et non bénéfique.
•Une durée limité pour tester un jeux ou une application cela permettrait la diminution d'arnaque.
=> Indispensable.
•Un Apple store à Toulon
=> J'habite Paris tongue


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#3 07-03-2012 22:59:34

Chmilblike
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Je rejoint iSeven sur a peu près tous les points ; par contre, je n'ai pas compris ton idée de forfaits iTunes...


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#4 07-03-2012 23:35:16

@stachik
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Ben en faite je suis étudiant est desfois pour certain projet ce serait mieux qu on paye un forfait car l application que j utilise n à pas toutes les fonctionnalités désirés et  j ai pas envie à chaque de payé au prix fort pour une seule utilisation une autre application . J espère que je suis claire X)

Hors ligne

#5 08-03-2012 08:05:05

Chmilblike
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Ok j'ai compris wink (c'est pas une mauvaise idée d'ailleur...)


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#6 09-04-2012 00:19:01

sneaky13
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Moi j'aimerais bien qu'on puisse regarder les animations en flash (et surtout les matchs de foot)


iphone 3GS 32 GO d'occasion (230 €) depuis début mars 2012 version 5.1.1 jailbreaké untethered

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait

Hors ligne

#7 09-04-2012 20:30:04

Gen
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

sneaky13 a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on puisse regarder les animations en flash (et surtout les matchs de foot)

"Il n'y aura pas le flash sur le prochain iPhone ni sur tous les futurs appareils Android. Adobe a arrêté le développement de flash sur mobile car pas assez sécurisé.
Donc au final, Apple avait bien raison de ne pas l'intégré "

et tu as des applications pour le direct de certaines chaines wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#8 09-04-2012 20:57:09

azerty1950
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Bonsoir , pour Flash ? il sera pas remplacer par HTML5 ?

Hors ligne

#9 09-04-2012 22:45:16

eendofwar
Modo

Re : Apple, quoi de plus ?

Si, ca se generalise petit a petit mais une grosse partie du web est en falsh et pas en HTML 5 sad va falloir attendre 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#10 12-04-2012 20:32:46

@stachik
Membre

Re : Apple, quoi de plus ?

Ou sinon il y skyfire mais faut pas lui en demander trop wink

Hors ligne

Pied de page des forums