iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-03-2012 00:31:04

gibus
Membre

jailbreak 5.1

salut a  à tous , c'est la misere  misère. je n'arrive pas a  à cracker mon iphone 4 s 5.1 je crois ke  que la version jailbreak 5.1 n'est pas encore sortise si oui comment faire SVP

Merci d'avance

[Modification by Gen']


Hors ligne

#2 22-03-2012 01:45:21

Gen
Membre

Re : jailbreak 5.1

Bonsoir,

J'hésite vraiment à locker...

-Mauvaise catégorie
-langage sms
-Formule de politesse

Tu es nouveau donc ça passe exceptionnellement pour cette fois. Tache de te rattraper wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 22-03-2012 09:44:38

loomy
Membre

Re : jailbreak 5.1

Voila une intervention musclée du RAID du forum IphoneSoft smile
Je me demande quelle est l'attitude réellement raisonnable à adopter ?
D'un coté, beaucoup de nos jeunes frôlent l’illettrisme (à voir la manière dont ils écrivent), il est alors difficile de leur demander d'écrire autrement (même si ca pique les yeux... et coupe toute envie de lire le topic), de l'autre, locker le topic pour ne même pas avoir pris la peine d'utiliser le correcteur orthographique intégré aujourd'hui à la majorité des navigateurs récents ?

Pour finir, l'auteur aurait ne serait-ce que pu prendre la peine de fouiller un peu, il est marqué à peu près partout, sur le forum comme sur internet, que le jailbreak 5.1 est en bonne voie, il faudra surement attendre encore un bon mois pour le voir sortir (et oui, j'ai quand même répondu à la question initiale !)

Hors ligne

#4 22-03-2012 09:50:41

Itoucher
Membre

Re : jailbreak 5.1

+10 loomy wink
Oui le jailbreak avance…


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 22-03-2012 10:24:47

loomy
Membre

Re : jailbreak 5.1

+10 et +10, ca ferait pas +20 ?
(ok je sors...)

Hors ligne

#6 22-03-2012 10:52:23

gibus
Membre

Re : jailbreak 5.1

Salut,Gen tu as raison je suis nouveau et j'aurais du prendre le temps de me présenté et d'écrire mon message correctement  .Alors à tous je suis vraiment désolé 

Hors ligne

#7 22-03-2012 14:07:34

sssangel
Membre

Re : jailbreak 5.1

Allez Gen, repasse en mode correction loool.

Hors ligne

#8 22-03-2012 15:00:27

gibus
Membre

Re : jailbreak 5.1

Déjà c pas loool mais lol mdr en texto Hihihi Lol

Hors ligne

Pied de page des forums