iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-04-2012 22:06:53

dydy68
Membre

iphone 3gs ne s'allume plus

bonjour,
hier soir en allant me coucher mon iphone se met a vibrer sans cesse du coup je regarde et la il y est ecri brancher a itunes mais pas comme d'habitude(sur fond noir) sur un fond gris assez speciale je me suis dit c pas grave je le ferai demain sauf que depuis plus rien a faire l iphone ne s'allume plus qd je le branche au pc et essaye de le mettre en mode restauration la pomme s'allumme mais sa s'arrete la quelqu'un pour m'aider ?

Dernière modification par dydy68 (23-04-2012 22:07:20)


Hors ligne

#2 23-04-2012 23:33:26

Lap1n
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Salut à toi,
il faut le mettre en DFU et restaurer
Pour le mettre en DFU tu maintiens le home et power bouton pendant 10secondes puis tu lâches le power bouton et ru maintiens le home bouton jusqu’à temps qu'itunes dit que ton iPhone est en mode de récupération
Attention: Si tu n'as pas fait de sauvegarde sur ton iPhone avant ceci et que tu le restaure eh bien tu vas perdre tes Applications , tes Musiques et tes Contact
J'espère avoir été clair et j'espère t'avoir aidé
Ciao wink


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#3 24-04-2012 01:15:52

dydy68
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Alors à ma grande surprise l iPhone à vécu deux secondes loi c est à dire iTunes la détecté mais ensuite j ai eu un message d erreur qui dit l iPhone n'a pas pu être restauré une erreur inconnue s est produite (1602) tu sais ce que c'est ?

Hors ligne

#4 24-04-2012 09:32:41

floflo5048
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour.
- Remet ton Iphone en mode DFU, puis tente une restauration avec Itunes.
- Lorsque le message d'erreur apparait, ferme Itunes et réouvre le, tout en laissant ton Iphone branché.
- Ton Iphone devrait apparaitre en mode restauration. La restauration devrait bien se passer.
Si ça ne marche pas, reviens vers nous smile

Hors ligne

#5 24-04-2012 11:22:44

Lap1n
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Oui refait la manip et normalement tu n'auras pas cette erreur, pendant que tu restaures ne touche pas ton cable 
Si cela fonctionne (ou pas) revient vers nous


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#6 24-04-2012 21:27:03

dydy68
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

je reviens vers vous car rien n'a faire toujours le même message d'erreur pourtant itunes me detecte l'iphone car c'est lui qui me dit qu'il détecte un iphone en mode récupération! mais à chaque fois le même message j'ai essayé une dizaine de fois avant d'abandonner !! d'ailleurs avant d'avoir le message j'ai la barre d'en haut qui ne s'arrête pas avec écrit recherche de la mise à jour de la réstauration par appel mais rien n'y fait sad je désespère

Hors ligne

#7 13-09-2012 05:25:58

valouli
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour ! j'ai le même problème... j'ai réussi à l'éteindre grâce à vos manips, mais arrivé à faire la restauration dans Itunes j'ai :
- Extraction du logiciel (ça fonctionne)
- Préparation du logiciel de l'iphone pour la restauration (et la ca charge pas, la barre défile en standby pendant des heures..)

L'Iphone a été désimlocké par Apple via SFR et pas moyen de le restaurer... je sais pas quoi faire... Merci pour vos conseils.

A+

Hors ligne

#8 14-09-2012 02:28:01

valouli
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Un petit up pour savoir si quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

#9 19-09-2012 19:27:59

Croustibat
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

Salut,
Tu peux essayer de mettre manuellement une version logiciel directement.
ici tu pourras la télécharger:
http://www.icj.me/ios/

Tu te met en DFU et lorsque tu est sur itunes sur fait "SHIFT" (sur windows) ou "ALT" (sur mac) + clic gauche et tu va sélectionner la mise à jour.

Hors ligne

#10 18-08-2013 19:30:11

dwel30640
Membre

Re : iphone 3gs ne s'allume plus

bonjour
moi mon iphone 3gs ces eteint d'un coup et il ne se rallume plus depuis j ai essaye ce que vous avez marqué mais cela ne marche pas il n'y aurez pas une autre solution

Hors ligne

Pied de page des forums