iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-04-2012 14:05:58

maxime2906
Membre

Changer article blog...

Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis quelques temps que quand on est sur un article, quelque soit cet article... Quand on clique, depuis un iPad, sur un article similaire (ceux qui sont en bas de la page ) ça me renvoie au dernier,article que vous avez posté sur le blog... Alors que je n'ai pas ce problème avec mon iPhone...

Peut être qu'une correction à ce problème serait la bienvenue car il y a plein d'article auxquels je ne peux pas accéder immédiatement...

Merci d'avance !!
(et bonnes vacances à ceux qui y sont encore smile )



iPad 2 wifi black 16Go iOS 6 jailbreaké

Iphone 5 white 32Go iOS 7 beta 2

Hors ligne

#2 02-05-2012 16:32:19

Byothe
Membre

Re : Changer article blog...

Bonjour,
Le problème a été identifié.
Merci


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#3 07-05-2012 20:07:04

maxime2906
Membre

Re : Changer article blog...

Merci de votre écoute

Autre "problème" (qui en soit n'en n'est pas un ^^) que je viens à l'instant de rencontrer
J'ai malencontreusement écrit "une insulte" dans mon commentaire sur un des sujets du blog (vous voyez sûrement de quoi je veux parler wink )
En soit je trouve pas que ce soit une mauvaise idée smile mais je comprends pas pourquoi on ne peux pas citer de conc....... wink


iPad 2 wifi black 16Go iOS 6 jailbreaké

Iphone 5 white 32Go iOS 7 beta 2

Hors ligne

Pied de page des forums