iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-05-2012 19:03:15

Shiva73
Donateur

[ a L'aide ]Color map dot

Color Map Dot
Bonjour a tous, Est-ce que certains voudraient bien essayer cette application qui consiste a colorer le point sur la carte GPS (PLANS) d'origine sur iPhone4 et 4s et iPad2!
Cela fonctionnait encore il y a quelques temps, et puis plus du tout!? Sauf sur iPad2 qui fonctionne encore! Voici le lien officiel de modMyi http://modmyi.com/cydia/package.php?id=49727
et les images qui vont avec! http://www.dp.macciti.mobi/mobi.macciti … nshots.php
Ce serait vraiment sympa de m'aider, en me disant si ça fonctionne avec vous!?
Merci beaucoup! Bonne journée

Dernière modification par Shiva73 (09-12-2014 02:33:20)



iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#2 02-05-2012 22:43:10

Sora3
Membre

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Edit: Donc j'ai verifier et je sais pourquoi ca ne marche pas, les images ont eter grossi sur l'ios 5 ( ou le 4s ) Du coup un @2x a eter rajouter, de plus, certainnes images ne marchent pas car la taille est tros petite, ont trouve donc des 200X200 dans le iphone alors que dans le themes, elle sont a 100x100, j'ai aussi l'impression que l'halo est different, donc l'astuce du dessous ne fera marcher que le Point en 2 fois trop petit

Alors , la tu peut me dire merci big_smile
Je l'ai installer , cela marcher pas alors j'ai chercher pendant une bonne heure le problème juste pour toi.
En gros, les themes ont un nom du genre TracerDots.png, mais les vraies ont un nom finit par @2x donc pour que sa marche, tu prend ifile ou autres, tu va dans le dossier /Library/Thèmes/
Et tu rajoute un @2x a tous les fichiers PNG
Donc par exemple, tu remplace TracerDots.Png par TracerDots@2x.png

Mais l'image est trop petite hmm donc tu verra une difference

Dernière modification par Sora3 (02-05-2012 22:55:37)


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#3 02-05-2012 23:02:35

Shiva73
Donateur

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Sora3 a écrit :

Edit: Donc j'ai verifier et je sais pourquoi ca ne marche pas, les images ont eter grossi sur l'ios 5 ( ou le 4s ) Du coup un @2x a eter rajouter, de plus, certainnes images ne marchent pas car la taille est tros petite, ont trouve donc des 200X200 dans le iphone alors que dans le themes, elle sont a 100x100, j'ai aussi l'impression que l'halo est different, donc l'astuce du dessous ne fera marcher que le Point en 2 fois trop petit

Alors , la tu peut me dire merci big_smile
Je l'ai installer , cela marcher pas alors j'ai chercher pendant une bonne heure le problème juste pour toi.
En gros, les themes ont un nom du genre TracerDots.png, mais les vraies ont un nom finit par @2x donc pour que sa marche, tu prend ifile ou autres, tu va dans le dossier /Library/Thèmes/
Et tu rajoute un @2x a tous les fichiers PNG
Donc par exemple, tu remplace TracerDots.Png par TracerDots@2x.png

Mais l'image est trop petite hmm donc tu verra une difference

Wouaw Je t'aime!!! Merci beaucoup!!! big_smile

Si tu pouvais être un tout petit peu plus précis pour les marches a suivre, ce serai la perfection ! Merci encore d'avoir pris le temps ! C'est vraiment sympa!
J'attend avec impatience ta réponse!


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#4 02-05-2012 23:11:24

Sora3
Membre

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Tu telecharge ifile puis:
- Tu va dans le dossier Library a la racine de l'iphone
- Puis dans le dossier Thèmes
- tu va voir tous tes themes winterboard, tu choisit le dossier de la couleur que tu veut activer
- tu aura 5 fichier .png, tu renome tous ces fichiers par (nom de base)@2x.png 
EXEMPLE : TracerDots.png --> TracerDots@2x.png
- tu active le theme dans WinterBoard puis tu reboot 


ATTENTION: Juste le Point marchera et il sera 2fois trop petit.
mais je verrai si je pourra te les aggrandir plus tard, comme ca tous marchera wink


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#5 02-05-2012 23:21:16

Shiva73
Donateur

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Merci tu es vraiment le maitre du monde a mes yeux! tongue Sa fonctionne trés bien! c juste que c'était TrackerDot et non pas TracerDots mais je m'en fout c'est genial sa marche, donc je t'aime! smile merci encore infiniment tu a rendu heureux une personne ce soir!
A bientôt


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#6 02-05-2012 23:49:41

Sora3
Membre

Re : [ a L'aide ]Color map dot

N'oublie pas la balise [resolu]
wink et bonne soirée


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#7 03-01-2014 10:39:42

Shiva73
Donateur

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Salut, sa va? bonne année! Dis moi ta pas la même astuce pour le 5s ou les autres modèles? stpl? merci A+:)


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#8 15-01-2014 21:01:47

Shiva73
Donateur

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Sora3 a écrit :

Tu telecharge ifile puis:
- Tu va dans le dossier Library a la racine de l'iphone
- Puis dans le dossier Thèmes
- tu va voir tous tes themes winterboard, tu choisit le dossier de la couleur que tu veut activer
- tu aura 5 fichier .png, tu renome tous ces fichiers par (nom de base)@2x.png 
EXEMPLE : TracerDots.png --> TracerDots@2x.png
- tu active le theme dans WinterBoard puis tu reboot 


ATTENTION: Juste le Point marchera et il sera 2fois trop petit.
mais je verrai si je pourra te les aggrandir plus tard, comme ca tous marchera wink

Y'a t'il toujour un moyen d'aller  dans Lybrary? j'ai pourtant essayer avec ifunbox qui tout simplement allais dedans afin de pouvoir modifier ect...
A+


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#9 16-01-2014 00:49:56

Sora3
Membre

Re : [ a L'aide ]Color map dot

*Musique de batman* 
Salut mon bon shyva, tu me tire de mes etudes pour faire resurgir un vieux problème de retour a la surface wink .
Sache que j'ai un iphone 5s et que je vais voir ce que je peut faire sauf que cette fois mes connaissance sont beaucoups plus pousser ( ͡º ͜ʖ ͡º) .


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#10 16-01-2014 20:10:53

Shiva73
Donateur

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Sora3 a écrit :

*Musique de batman* 
Salut mon bon shyva, tu me tire de mes etudes pour faire resurgir un vieux problème de retour a la surface wink .
Sache que j'ai un iphone 5s et que je vais voir ce que je peut faire sauf que cette fois mes connaissance sont beaucoups plus pousser ( ?º ?? ?º) .

Hehe content de te relire aussi! wink Je suis ravi de te tirer de tes études! veut tu dire que tu les as réussies? ou que je viens te déranger une peu? Je voudrai en aucun cas de bousculer ou déranger bien sur! car il y a hormis le color map dot, deus et seulement deux autres tweaks fonctionnent avec winterboard que je voudrai avoir comme avant! Soit Color signal bar,et wifi color signal bar! Si tu as du temps et que tu réussi! tu sera a mes yeux un grand maître! wink

Aller au plaisir de te relire et attends pas trop vite prend ton temps de bonnes nouvelles!

A+ l'ami wink

Tiens voila a quoi je rêve! EDIT: Mais a moins que tu en ait supprimés paske je retrouve pas ceux que j'avais fait mettre! Comme apple color wifi bars  ou color sigal bar  et deux trois autres!? Je rêve de pouvoir retrouver cette personnalisation!!! Surtout ceux e images ce sont mes préferés et pitié pourvu qu'elles soiet a ouveau dispo! si c'est pas le signal gsm ios 6 les petits pois colorés doivent êtres parfaits aussi pour ios7 ! Allez il y en a a bien qui savent ou pourraient le faire? ( Challenge lancé ) smile Bref quoi qu'il en soit merci beaucoup a toi et a tous ceux qui pourront faire quelque chose... A+

Dernière modification par Shiva73 (16-01-2014 20:16:35)


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#11 25-11-2014 16:59:42

Shiva73
Donateur

Re : [ a L'aide ]Color map dot

Salut Sora! Alors, ou en est on avec ces barres colorées? Y'a moyen de faire quelque chose? S'te plait sa mettrai bien de la couleur dans ma vie! wink


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

Pied de page des forums