iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-11-2010 15:26:52

Doctor Z
Membre

Plusieurs petites questions...

A peine inscrit, j'ai déjà des choses a demander... big_smile (je suis sur IPhone 3G et Macintosh)
Voilà, ce matin, j'ai pour la première fois, jailbreaker mon IPhone avec Redsnow en 4.2.1 ! (Merci Virtuoz')
Tout c'est très bien passé, Cydia c'est ouvert a fait des upgrades ou je ne sais quoi et là tout va bien.
Sauf, oui sauf, que lorsque j'ai utiliser Redsnow, je n'ai cocher que la case "Installer Cydia" (j'avais peur que ça rame).
Mais maintenant, je n'ai pas réussi a installer un thème... (via Winterboard) Est-ce qu'il fallait que je coche la case "Enable Homescreen truc" ?
Je pensais qu'avec les appli de Cydia je pouvais le faire, apparemment non.

Dans mon cas que faut il faire ? Refaire la manip, et cocher les cases ?
Il est possible que je me trompe quelque part, si ça se trouve je ne sait "juste" pas installer un thème... Auquel cas un lien vers un tuto serait le bienvenue.

Autre question : Si je restaure mon appareil, le Jailbreak disparaîtra ?


Merci de vos futures réponses.



IPhone 3G - iMac [Apple powa]

Hors ligne

#2 24-11-2010 16:51:26

Doctor Z
Membre

Re : Plusieurs petites questions...

Hum, merci de ta réponse... Même si je suis un poil perdu.

Déjà MyOs coûte 0,99$ ! Argh ! Ourgh ! Y a pas moyen.

Moi, je veux simplement changer le fond de mon screenboard (mon rêve depuis toujours sad), et avoir quelques appli sympa depuis Cydia. Si y a pas de rapport entre les cases cochés et le fait que je ne puisse pas mettre de thème, alors ou est le problème ? Parce que mon "firmware" c'est le 4.2.1 (c'est bien ça, un firmware big_smile ?) C'est le thème qui ne va va pas ?

(Je vais dans Winterboard et je fais "User Wallpaper", c'est bien ça qu'il fallait faire ?)

Voilà, je suis un gros débutant, c'est triste mais j'y peux rien.

EDIT : J'ai compris, c'est bon ! Il m'a fallu du temps, mais ça y est.

Dernière modification par Doctor Z (24-11-2010 16:59:20)


IPhone 3G - iMac [Apple powa]

Hors ligne

Pied de page des forums