iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-12-2010 15:51:29

ledens
Membre

Probleme bugs Iphone 3GS JB en 4.0.1: que faire pour passage IOS 4.2 ?

Hello
BOn je vais résumer mon problème :
j'ai un iphone 3 GS avec bootrom 05.13.04 (-6.4-M3S2)
Je suis sur MAC avec itunes 9.2.1
Mon Iphone est jailbreaké
Je peux aujourd'hui desimlocké officiellement mon iphone (chez SFR) et je dois pour cela le restaurer.
J'ai régulièrement des bugs intempestifs sur l'iphone (passage en safe mode) et depuis ce matin et l'installation d'une sbsettings rotator 4 pas mal d'autres tweak ne fonctionnent plus (multicon, Five column, etc ...) et même cydia plante quand j'essaye de gérer les addons installés (des que j'essaye de déplacer la page de gestion, je me fais éjecter de cydia...)
Donc je crois qu'une reinstalle complète s'impose....
Je pensais en profiter pour mettre à jour Itunes et le MAC par la meme occasion ...
Aujourd'hui, ITunes 9.2.1 me propose juste une MAJ de IOS en 4.1 (et non en 4.2)...
Donc voila je m'y perds un peu ....
A votre avis (éclairé ;-) que dois je faire :
rester avec itunes 9.2.1 faire la restauration (qui me permettra le desimlockage officiel), : dans ce cas est ce que je passerais seulement à IOS 4.1 ? ou est ce que je passerais directement en IOS 4.2 qui a l'air moins cool à gérer niveau JB. faire ensuite la maj de Itunes vers 10.1
Que risque je :-) à procéder ainsi ?
MErci d'avance de toutes vos lumières ...
Denis


Hors ligne

#2 04-12-2010 23:16:34

ledens
Membre

Re : Probleme bugs Iphone 3GS JB en 4.0.1: que faire pour passage IOS 4.2 ?

je suis en ancien iboot : 359.3 : quel probleme ça peut poser ?
MErci d'avance

Hors ligne

#3 04-12-2010 23:57:32

ledens
Membre

Re : Probleme bugs Iphone 3GS JB en 4.0.1: que faire pour passage IOS 4.2 ?

iphone 3 GS sous 4.0.1 (cf mon premier post)
Disons que je veux eviter de me retrouver sans possibilité de JB si je fais les differentes maj (itunes, Ios etc ...)

Hors ligne

#4 05-12-2010 13:56:45

ledens
Membre

Re : Probleme bugs Iphone 3GS JB en 4.0.1: que faire pour passage IOS 4.2 ?

en fait j'ai verifié je suis sous l'ancien iboot : 359.3 est ce que ça pose problème pour un jailbreak untethred (je m'y perd un peu dans toutes ces version)

Hors ligne

#5 05-12-2010 14:10:39

ledens
Membre

Re : Probleme bugs Iphone 3GS JB en 4.0.1: que faire pour passage IOS 4.2 ?

super merci je vais faire ça tout de suite ...

Hors ligne

Pied de page des forums