iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-08-2012 01:04:33

Lud0
Membre

Iphone bloqué et non reconnu ..

Salut à tous,

J'ai un GROS problème à vous soumettre, je dirais même un véritable casse-tête, parce que j'en ai plusieurs en même temps ..

Explication :
1) mon bouton de verrouillage est mort
2) depuis quelques temps, mon iphone se bloque à chaque respring. Le hard reboot étant devenu impossible, j'ai trouvé de l'aide chez TinyUmbrella qui me permet de le relancer quand même.
3) cependant, depuis ce matin, mon iphone est bloqué (il jongle entre l'icône du respring et la pomme du démarrage) et, cerise sur le gâteau, il n'est plus détecté par mon pc ..

J'ai attendu qu'il n'ait plis de batterie pour qu'il se relance de lui-même mais là encore, au redémarrage, le problème persiste ..
Quelqu'un aurait-il un avis sur la question ?
Je vais tenter d'aller chez Apple demain mais vu qu'il est jailbreaké, je risque de rentrer bredouille ..


Hors ligne

#2 29-08-2012 07:15:31

Mich
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Dis nous le résultat pour Apple et sinon as tu essaye de mettre ton iPhone en mode DFU et de voir si iTunes le reconnais à ce moment la?

Hors ligne

#3 29-08-2012 09:14:02

Lud0
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Mich, mon bouton Power est mort .. Je peux pas le passer en DFU ..

Hors ligne

#4 29-08-2012 17:57:13

Mich
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Ah oui j'y avais pas pensé big_smile
Et tu es allé chez Apple?

Hors ligne

#5 29-08-2012 19:59:40

Lud0
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Bon je rentre de chez Apple .. J'en ressors tout simplement avec un iphone neuf ..
Problème résolu .. Ou plutôt contourné ..

Hors ligne

#6 29-08-2012 20:46:40

Mich
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

t'es tombé sur un vendeur qui n'a pas vu qu'il était jailbreaké (heureusement pour toi sinon t'aurais été mal) lol

Dernière modification par Mich (29-08-2012 20:46:59)

Hors ligne

#7 29-08-2012 21:08:27

Lap1n
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Mich a écrit :

t'es tombé sur un vendeur qui n'a pas vu qu'il était jailbreaké (heureusement pour toi sinon t'aurais été mal) lol

J'avoue que du po yikes


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#8 29-08-2012 22:47:54

Lud0
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Forcément, si le tel ne s'allume plus, il pouvait pas le voir ..

Hors ligne

#9 04-05-2013 08:32:43

CmaXX
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Bonjour,

J'ai le meme souci sur mon iphone 4 qui reste bloqué meme apres un hard reboot : affichage de la pomme puis respring bloqué (je precise que le logo est bloqué au bout de 2/3 secondes et ne tourne plus)
Il n'est pas reconnu par itunes, donc j'essayerai de le passer en mode DFU (je viens de voir un tuto là dessus wink)........mais après, que devrais je faire???

Merci d'avance

Hors ligne

#10 04-05-2013 11:38:57

eendofwar
Modo

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

Fais comme Lud0 smile


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#11 04-05-2013 13:16:04

CmaXX
Membre

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

eendofwar a écrit :

Fais comme Lud0 smile

...sauf que le mien n'est plus sous garantie hmm

Hors ligne

#12 04-05-2013 13:21:58

Ju789
Invité

Re : Iphone bloqué et non reconnu ..

CmaXX a écrit :

Bonjour,

J'ai le meme souci sur mon iphone 4 qui reste bloqué meme apres un hard reboot : affichage de la pomme puis respring bloqué (je precise que le logo est bloqué au bout de 2/3 secondes et ne tourne plus)
Il n'est pas reconnu par itunes, donc j'essayerai de le passer en mode DFU (je viens de voir un tuto là dessus wink)........mais après, que devrais je faire???

Merci d'avance

Salut,
Apres l'avoir passer en DFU restaures le via ITunes.

Pied de page des forums