iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-06-2013 12:05:39

guilux92
Membre

Ios 7 durée de vie de la batterie iphone 5

Bonjour à tous je m'adresse aux possesseurs d'iphone 5 avec l'ios 7 depuis peu de temps wink

Constater vous un gains ? Une diminution de la batterie ?
Avant était il JB ou non JB ?

Merci à vous !


(désolé si mauvaise section !)


Hors ligne

#2 12-06-2013 21:41:11

Vic005
Membre

Re : Ios 7 durée de vie de la batterie iphone 5

Je n'ai pas iOS 7 mais j'ai vu sur Twitter des personnes qui avaient remarqué un gros effort sur la batterie contrairement à iOS 6... Voilà donc ça semble plutôt positif smile


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#3 12-06-2013 23:39:52

guilux92
Membre

Re : Ios 7 durée de vie de la batterie iphone 5

D'accord sa confirme ce que j'ai trouvé aussi, je télécharge le firmware et si j'ai le courage je fais sa ce soir ^^

Hors ligne

#4 13-06-2013 10:50:51

Lap1n
Membre

Re : Ios 7 durée de vie de la batterie iphone 5

On ne peut pas jugee sur une beta, attendons la version finale !
La beta ne veut strictement rien dire, ca sert juste aux dev's de metttre a jour leur zpps pour iOS 7 wink


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#5 13-06-2013 11:25:44

guilux92
Membre

Re : Ios 7 durée de vie de la batterie iphone 5

Je sais que c'est une béta mais je cherche la meilleur autonomie de mon iphone 5 celle que j'avais dans l'ios 6 ou mon iphone 5 durer 2 voir 3 jours avec utilisation normale ( après avoir eu un 3gs jb ) donc si la béta me permet cela sa me semble bon signe smile

Hors ligne

Pied de page des forums