iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-07-2013 00:53:37

Psykotik
Donateur

"Erreur" sur Mobile Terminal

Bonsoir, en navigant sur le fofo, je suis tombé sur le tuto de Neotux qui expliquait comment gagner de la place de stockage sur son iDevice. Bien qu'il me reste encore 20G de place, j'en veux toujours plus pour pouvoir mettre beaucoup de films avant mon depart en vacances big_smile. Aillant un écran rétina (enfin il me semble que l'iTouch 4 en a un) je n'ai pas supprimer mes images HD, mais j'ais voulu me lancer dans la suppression des .iproj. Le probleme est que quand je lance syscleanpro, l'emulateur me dit: 

 iPod-de-xxxxxx: /var/mobile root# syscleanpro
Syscleanpro v3.1 xxxxxx
Updating database before we begin 

Je n'ai jamais rencontré cette derniere phrase, et je n'arrive pas à me débloquer de ce message. J'ai tenter un reboot via Mobile Terminal, j'ai recharger les paquets cydia, essayer quelques truc mais rien ne marche. Si quelqu'un aurait la bontée de me depanner ce serait vraiment sympa de sa part smile



iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#2 10-07-2013 02:17:20

Clem4793
Membre

Re : "Erreur" sur Mobile Terminal

Salut,
Quand cette phrase s'affiche, le script exécute sûrement la commande "updatedb" (qui va mettre à jour une liste des fichiers présents sur ton iBidule), et cette commande doit prendre du temps à s'exécuter...

Si tu patientes vraiment longtemps, ça devrait y arriver selon moi wink


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

Pied de page des forums