iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-06-2013 13:27:26

iMajid
Membre

Déballage de l'iPod Touch 5

Déballage Unboxing de l'iPod Touch 5G 32 Go 
https://www.youtube.com/watch?v=7ViUVfLkUMA



iPad Mini , iPod touch 5 , iPod touch 4

Hors ligne

#2 10-07-2013 23:34:21

etrocepad
Membre

Re : Déballage de l'iPod Touch 5

@NeOtuX: je compte faire des topics similaires a celui ci ou je décris par exemple un tweak et je mets un lien vers une video que j'ai faite.
Je ne te cache pas qu'en faisant ça c'est pour profiter du referencement du forum sur Google mais également pour me faire de la pub, mais en même temps ça peut aider certains membres.

Je voudrais savoir si tu tolérés cette pratique.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 11-07-2013 12:46:10

Ahmed274
Membre

Re : Déballage de l'iPod Touch 5

etrocepad a écrit :

@NeOtuX: je compte faire des topics similaires a celui ci ou je décris par exemple un tweak et je mets un lien vers une video que j'ai faite.
Je ne te cache pas qu'en faisant ça c'est pour profiter du referencement du forum sur Google mais également pour me faire de la pub, mais en même temps ça peut aider certains membres.

Je voudrais savoir si tu tolérés cette pratique.

Excellent idée! smile


iPhone 4 - IOS 6.1.2 smile
iPad 2 - IOS 6.1.2 smile
iPod Touch 5G - 6.1.2
iPhoneSoft - dernière version smile

ID Game Center : Ahmed274

Hors ligne

#4 12-07-2013 23:57:59

etrocepad
Membre

Re : Déballage de l'iPod Touch 5

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais au départ, mais quand j'ai vu que tu encourageais iMajid, je me suis dit pourquoi pas.

Exemple: Je fais une vidéo sur comment débrider le son de l'iPhone et si iPhoneSoft la refuse, je la publie sur mon compte et j’intègre la vidéo à un topic (seul point négatif c'est que à la fin je ma fais un peu de la pub pendant moins de 5 secondes)
Dans ce cas de figure, je pense que je ne ferais rien de mal.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#5 15-07-2013 07:02:26

etrocepad
Membre

Re : Déballage de l'iPod Touch 5

NeOtuX a écrit :

Non ça n'est pas le seul point négatif car tu l'as dit tpoi même tu souhaites profiter du référencement du site.

Oui mais moi je ne considère pas ça comme un point négatif ni pour moi ni pour le forum, car si je crée un topic "exemple 1" et qu'une personne cherche "exemple 1" sur Google elle va tomber dessus (dans de nombreux cas), ce qui va augmenter les visites du forum et ce qui va augmenter les visites sur le topic.

Je pense que cela aiderait donc, même si très peu, le forum et moi même, à moins de n'avoir pas pensé à quelque chose.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#6 25-07-2013 11:39:18

JeromeAG80
Membre

Re : Déballage de l'iPod Touch 5

Merci du partage smile


- iPod Touch 5G - 16 go --iOS 7 Bêta 4 --Non JB -- big_smile 


Suit moi sur Twitter : @JeromeForcaVA


----------------------

Hors ligne

Pied de page des forums