iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-07-2013 00:39:55

Bruno vieira
Membre

Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Bonjour , tout d'abord je me présente: je m'appele Vieira Bruno je suis de Alsace, je suis nouveau sur le forum, je vais être sincere avec vous, j'ai reçu un iphone 5 de ma mère car elle a mit un mot de passe sur son iphone, après plusieurs essayes elle l'a bloqué , et elle m'a dit que si j'arrive a le reparer je pourrais le garder.

J'ai déja essayé de brancher sur itunes et jaire power + home , pour faire une restauration , mais cela ne sert a rien car cet iphone n'a jamais été sauvegardé sur un ordinateur.. pourriez vous m'aider urgente s'il vous plait mes camarades.

excusez moi pour les erreurs big_smile
Je vous remercie d'avance bonne journée



Iphone 5 Blanc 16 go

Hors ligne

#2 25-07-2013 08:59:00

Jujuphone4S
Admin

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Tu t' est trompé de rubrique ! 

Sinon ta mère l' as acheté d' occasion ?

Hors ligne

#3 25-07-2013 16:44:19

Itoucher
Membre

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Bonjour smile
Tu peux restaurer sans sauvegarde, non ?


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#4 25-07-2013 16:55:50

Jujuphone4S
Admin

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Non vu que l' iPhone est bloqué et aussi il n' a jamais été synchronisé sur son ordi hmm !

Hors ligne

#5 25-07-2013 16:59:33

Itoucher
Membre

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Et alors ? Ça bloque ? Étrange, j'ai déjà restauré un iPod bloqué par perte de mot de passe également, et c'est passé tout seul hmm
Essaie de passer par le DFU sinon smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#6 25-07-2013 17:33:18

Jujuphone4S
Admin

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Oui mais dans ton cas tu avais déjà synchronisé l' iPhone sur l' ordi avec lequelle tu as restauré. 

Dans le cas de @bruno vieira, lui n' a jamais synchronisé l' iPhone sur son ordi. hmm

Hors ligne

#7 25-07-2013 17:52:27

guilux92
Membre

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Bruno vieira a écrit :

Bonjour , tout d'abord je me présente: je m'appele Vieira Bruno je suis de Alsace, je suis nouveau sur le forum, je vais être sincere avec vous, j'ai reçu un iphone 5 de ma mère car elle a mit un mot de passe sur son iphone, après plusieurs essayes elle l'a bloqué , et elle m'a dit que si j'arrive a le reparer je pourrais le garder.

J'ai déja essayé de brancher sur itunes et jaire power + home , pour faire une restauration , mais cela ne sert a rien car cet iphone n'a jamais été sauvegardé sur un ordinateur.. pourriez vous m'aider urgente s'il vous plait mes camarades.

excusez moi pour les erreurs big_smile
Je vous remercie d'avance bonne journée

Donc je résume.

Ta mère à un téléphone à 6xx euros , elle à mis un code et elle a réussi à le bloquer .    Déjà la sa saute au yeux que tu nous prends complétement pour des gros Cons.

Donc je poursuis, ta mère ta dit que si tu arrive à le débloquer tu peux le garder.     C'est bisar si on remplace le "ta mère ta dit que" par " j'ai trouvé un téléphone par terre ou légalement tombé de la poche d'un passant donc si j'arrive à le débloquer avec votre aide je peux le garder"

Enfin pour finir, ta mère à un iphone 5 qui à du être acheté en magasin à qui on a du dire de le brancher à itunes au moins une fois ou sinon elle à lu comment utiliser un iphone sur un calpin mais ne l'a pas fait

Bref pour dire que sa pus le téléphone volé et bloqué ! Vous pouvez me contre dire mais rien que le coup du code bloqué apar le faite que sa maman a pris une sacré cuite et qu'elle n'arrivait pas à le dévérouiller c'est casi impossible de ce tromper.



PS : J'incite personne à prendre un délire comme quoi je ne respecte pas sa mère c'est du second degrés mais une part de vérité également.

Dernière modification par guilux92 (26-07-2013 11:01:18)

Hors ligne

#8 25-07-2013 19:46:09

Hamzabobo
Membre

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Bien dit wink
Moi aussi je pense que cet iPhone est volé


iPhone 7+ 32GB Noir iOS 11.1.2 Electra Jailbreak
 MacBook Pro 13 2012 OS X El Capitan

Hors ligne

#9 25-07-2013 20:39:12

guilux92
Membre

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Hamzabobo a écrit :

Bien dit wink
Moi aussi je pense que cet iPhone est volé

Merci wink

Hors ligne

#10 27-07-2013 07:18:31

Bruno vieira
Membre

Re : Iphone 5 bloqué Brancher sur Itunes

Je vous remercie à tous de prendre de votre temps pour répondre a mon problème..

Pour le résoudre j'ai été dans un magasin apple avec mon mobile ( Non Volé ) j'ai du payer 15 euros pour qu'ils puissent le débloquer .
J'ai donc eu un iphone 5 64 go pour seulement 15 euros smile et ma mère viens de s'acheter le meme tongue
Merci encore Cordialement Vieira


Iphone 5 Blanc 16 go

Hors ligne

Pied de page des forums