iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-07-2013 06:59:06

Iphone4Fish
Membre

jy comprend rien ....

bonjour a toutes et a tous,
voila , depuis peu de temps , jai un iphone 4 , ( jetais habitué au HTC )
jachete donc ce iphone de chez une connaissance ( pas quelqu'un qui peut m'arnaquer sinon je le mets dans un compacteur smile
bref, ca marche nickel , je decouvre store etc , je telecharge des applis ...
avant hier , tot le matin ( et oui parcque je dors jamais ) je découvre le réseau out , puis un cable apparait avec une fleche et itunes ecrit en haut ...
je me dis faut surement le connecter ( peut etre une mise a jour ) et je me rend compte que jai meme pas itunes , je telecharge donc itunes ... ca me dit que c la derniere version , cool smile ok , mais le câble et compagnie sont toujours affiché , que faire .... ? je me dis peut etre restaurer ... ( cetait lautre option que javais vu que télécharger mise a jour n'etait pas en surbrillance .... et la , l'enfer a commencer ...  4 heures de téléchargement , je me dis ok ... puis a la fin , pendant l'installation ca me dit la restauration na pas pu etre faite , et ca m'écrit erreur -1 ...
depuis 2 jours maintenant , je decouvre des truc comme redsnow , tinyumbrellan, ispw. , et tout la smala ..... jy connais rien moi et entre temps je peux pas utiliser mon iphone ...
je vous en supplie communauté ,je sais que je suis nouveau ici , mais je vous prie de maider a trouver une solution ... sinon je vais a la tour effeil et je monte tout en haut , et je le jette !!! ( je parle pas de liphone mais de la connaissance qui me la vendu sans rien mexpliquer .... smile
comme vous le remarquer je continue de faire des blagues mais bientot je vais devenir fou ....
je vous remercie et vous est reconnaissant pour votre lecture et votre aide !


Hors ligne

#2 29-07-2013 07:53:32

paulo77
Banni(e)

Re : jy comprend rien ....

slt,

je pense qu'il faut faire une restauration comme neuf à partir d'itunes

il a été jailbrecké ton phone

@+

Hors ligne

#3 29-07-2013 08:30:22

Iphone4Fish
Membre

Re : jy comprend rien ....

bonjour et merci pour ta reponse et ton temps ,
alors ; pour ta question je pense pas quil a eté jailbrecké " terme que je decouvre " , et concernant la restauration a neuf ... ca veut dire par itunes non ? comment faire ?
pour ma part jai essayer de restaurer via itunes biensur mais apres 4 heures d installation etc il me dit , la restauration na pas pu etre faite , erreur -1 ... voila ce que je sais
des idees ? une procedure , un tutoriel a suivre ? merci enormement encore une fois !

Hors ligne

#4 29-07-2013 09:16:35

Jujuphone4S
Admin

Re : jy comprend rien ....

Pourrais tu faire un effort d' écriture, stp ?! mad

Sinon peux tu demander à l' ancien propriétaire si l' iPhone a été jailbreaké avant et si il a fait une MAJ lorsque l' iPhone a été jailbreaké (du moins si il l' a été ) smile

Dernière modification par Jujuphone4S (29-07-2013 09:17:31)

Hors ligne

#5 30-07-2013 21:19:48

JeromeAG80
Membre

Re : jy comprend rien ....

Ouai une restauration serait le mieux convenue 


- iPod Touch 5G - 16 go --iOS 7 Bêta 4 --Non JB -- big_smile 


Suit moi sur Twitter : @JeromeForcaVA


----------------------

Hors ligne

Pied de page des forums