iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-08-2013 21:49:51

bou78
Membre

Redaction

Bonjour, a tous voilà, j'aimerai savoir ou on peut rédiger des news ? Car nos amis les rédacteurs ont sûrement tellement de boulot, qu'il serait dommage de ne pas les aider non ? Ps je vous aime vous faite de excellent travail 

Désoler aux futurs modérateurs ou aux admis si mon sujet est pas a la bonne place, je connais ça, j'étais un ancien modo/ rédacteur qui as fermer ses portes sur un autre site.

Merci d'avance a vous


Hors ligne

#2 03-08-2013 22:19:58

Jujuphone4S
Admin

Re : Redaction

Simple curiosité : sur quelle site étais tu modo/rédac ? 

Hors ligne

#3 04-08-2013 11:26:28

bou78
Membre

Re : Redaction

NeOtuX bizarrement je m'attendait a ce message, et non je le fais pas exprès, malgré ma dyslexique qui est une vraie maladie, l'ancien site ma accepter quand même. Certes les correcteurs corrigés toujours dernier moi, mais bon ils apprécient mon boulot, bref a ce que je vois tu ne veux pas que je devient rédacteur, pas de soucis je respect ton choix.

Je t'ai envoyer un message privée pour l'explication du message au dessus tongue
A bientôt

Dernière modification par bou78 (04-08-2013 11:34:31)

Hors ligne

Pied de page des forums