iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2013 16:03:07

Antho24kb
Membre

Trouver une alternative à Installous ou Zeusmos SANS jailbreak

Je vais donc vous permettre d'avoir une application permettant de télécharger des Apps ou Jeux IPA. 

Son nom est PP25

Pour l'avoir il faudra vous procurer :
 
-le logiciel PP25 pour Windows ou Mac (logiciel chinois)
-un iPod, iPhone ou iPad de n'importe quelle version
-et une connexion internet 

Nous commencerons donc par aller sur le PC et télécharger le logiciel, puis l'installer. 
Quand il sera installé branchez votre iDevice, il le reconnaîtra. 
Si votre iDevice est jailbreaké allez dans la case en haut à gauche sur l'icône P, si en revanche il n'est pas Jailbreaké, dirigez vous vers la l'icône de la main tenant une pomme avec une écriture rouge. 
Vous verrez donc une application à l'accueil avec une sorte de tête de chien et un P dans l'angle en bas à droite de l'application. 
Dessous cette app vous aurez deux liens de téléchargement, cliquez sur n'importe lequel. 
Le téléchargement se lancera dans l'icône de la flèche dans la colonne de gauche, quand ce sera terminé et que votre iDevice sera branché, l'application s'installera automatiquement sur l'iPhone smile

Pour s'en servir c'est très simple même si c'est en chinois. 
Il faut cliquer sur l'icône PP25 de l'application puis vous faites une recherche à l'aide de la loupe à droite. Cliquez sur votre application et tapez sur un des liens en dessous, à ce moment là il y aura une demande si vous voulez l'installer ou annuler, appuyez donc sur installer et l'application s'installera sur l'iDevice big_smile

J'espère que ce tuto vous a aidé et que j'ai été clair smile
Rejoignez moi sur Twitter : @Antho24KB et abonnez vous à ma chaîne YouTube 


Hors ligne

#2 22-08-2013 16:04:39

Jujuphone4S
Admin

Re : Trouver une alternative à Installous ou Zeusmos SANS jailbreak

1) le piratage est proscrit du forum

2) il faut le jailbreak pour installer 25PP

Hors ligne

#3 22-08-2013 17:15:09

eendofwar
Modo

Re : Trouver une alternative à Installous ou Zeusmos SANS jailbreak

Le piratage d'applications est interdit ! Je lock ! 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums