iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2013 14:21:05

Lloyd
Membre

[TUTO] Augmenter la vitesse de chargement de vos vidéos.

B'jour big_smile


Aujourd'hui, je vais vous montrer comment charger une vidéo sur YouTube, Dailymotion... plus rapidement. Il arrive parfois, que notre fournisseur d'accès (SFR pour mon cas, et ça arrive très souvent, croyez moi!) ait des problèmes techniques, et bride la lecture de vidéos. 


Mais ne vous inquiétez surtout pas, j'ai trouvé LA solution, pour y remédier, et regarder ses vidéos en toute tranquillité, sans interruption. 


[Le tutoriel est vraiment très court, car la solution est HYPER simple les amis.] 


I. Il vous suffit d'aller sur le site:  http://www.proxfree.com/ 





II. Puis, de copier l'URL de votre vidéo. 





III. Et ensuite, de coller le lien que vous venez de copier dans le champ vide, sur Proxfree. (Ne touchez pas aux réglages)





Cliquez sur Proxfree.


IV. Et voilà vous aurez une interface semblable à celle-ci, vous pourrez remarquer que le chargement de votre vidéo sera bien plus rapide ! 








[IMPORTANT: L'astuce ne marche pas sur les réseaux publics, tels que SFR WIFI PUBLIC/FON, FreeWifi... Elle ne marche aussi QUE pour les vidéos.]



Merci d'avoir pris le temps de lire mon tutoriel, et je vous souhaite une bonne journée. smile


Lloyd. 


Hors ligne

#2 22-08-2013 14:29:45

eendofwar
Modo

Re : [TUTO] Augmenter la vitesse de chargement de vos vidéos.

Bon tuto ! Merci pour cette astuce ! 

À ce rythme-là, iSoft aura rapidement trouvé son gagnant ... wink


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 22-08-2013 14:33:50

Lloyd
Membre

Re : [TUTO] Augmenter la vitesse de chargement de vos vidéos.

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je ne compte pas à m'en arrêter là, de plus, j'ai plusieurs idées en tête, et je compte les partager à la communauté d'iSoft. smile

Hors ligne

#4 22-08-2013 17:33:42

Lloyd
Membre

Re : [TUTO] Augmenter la vitesse de chargement de vos vidéos.

Oui, le site est sécurisé, il a été conseillé par plusieurs forums/sites, tels que Commentçamarche, JeuxVideo.Com... wink

Même Free, avait conseillé d'utiliser Proxfree, lors de problèmes techniques. 

+

Ah, je l'enlèves tout de suite ! Merci. 

Hors ligne

Pied de page des forums