iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2013 18:09:41

alexis47
Membre

problème connexion écran iphone 4s

bonjour a tous déjà merci d'avance de prendre le temps de m'écouter
Alors voici mon problème j'ai changer l'écran de mon 4s tout c'est bien passer l’écran s'allume  mais le tactile ne répond que quelque fois je crois qui y'a une mauvaise connexion au fiche de l’écran parce que quand j'appuie sur les fiche en haut l'ecran se coupe   ou sinon je ne sais pas d'ou sa peut venir j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdu et je voudrai pas le jeter
Merci


Hors ligne

#2 22-08-2013 21:57:01

Re : problème connexion écran iphone 4s

Je pense que c'est quand tu as reconnecté ton écran LCD à la dalle, il y a deux connecteurs, un pour l'image et un pour le tactile, le tactile doit être mal branché, il suffit de ré-enlever l'écran et de bien brancher les deux connecteurs. J'ai eu ce problème sur mon iPhone mais c'était un 3GS donc je ne sais pas si c'est le même système pour ouvrir l'iPhone, essaye ça coûte rien wink

Dernière modification par julien.corraux (22-08-2013 21:58:44)

Hors ligne

#3 22-08-2013 22:21:25

alexis47
Membre

Re : problème connexion écran iphone 4s

merci de répondre mais j'ai déjà tout essayer reconnecter les nappes mais cest toujours pareille je désespére
sad

Hors ligne

#4 22-08-2013 22:37:51

Re : problème connexion écran iphone 4s

Google est ton ami hmm

Hors ligne

#5 22-08-2013 22:38:59

alexis47
Membre

Re : problème connexion écran iphone 4s

aucune personne sur les forum ont eu le meme problememe

Hors ligne

Pied de page des forums