iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-12-2010 12:09:04

fred3337
Membre

plantage avec le volume ./..

Bonjour à tous, j'ai jb mon 3gs 4.1 vers 4.2.1 hier avec redsnow dernière mouture (le béta5) et je galère grave ! il plante dés que je touche aux boutons du volume, bite ne fonctionne pas aussi bien, impossible d'utiliser winterboard et pkgbackup, bref c'est la cata ! connaitriez vous un remède à ça ? c'est grave docteur ?



iPhone 3GS 16GB non jb et ipad2 32GB non jb. Gamecenter : fred3336

Hors ligne

#2 17-12-2010 12:17:36

fred3337
Membre

Re : plantage avec le volume ./..

Tu peux pas lire les autres post du forum avant de poser tes questions ?! hi hi... bon ben oui, en fait une partie de la réponse est un peu plus bas...par contre pour pkgbackup et winterboard, je suis toujours dans le flou...hi hi


iPhone 3GS 16GB non jb et ipad2 32GB non jb. Gamecenter : fred3336

Hors ligne

#3 17-12-2010 16:57:57

Virtu0z'
Membre

Re : plantage avec le volume ./..

fred3337 a écrit :

Tu peux pas lire les autres post du forum avant de poser tes questions ?! hi hi... bon ben oui, en fait une partie de la réponse est un peu plus bas...par contre pour pkgbackup et winterboard, je suis toujours dans le flou...hi hi

Bonjour,

C'est ce que j'allais te dire avant de lire ton deuxième post. Tu aurais dû d'ailleurs éditer ce premier au lieu d'en poster un nouveau à la suite.

Pour Winterboard, on en parle aussi sur le forum et le problème est dû à une compatibilité partielle avec le dernier firmware.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums