iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-12-2010 17:29:53

Cecemoto
Membre

C'est quoi cette rubrique "Autre"

Bonjour,

J'ai un Iphone 4 16Go JB sous OS 4.0.1 et quand je le synchronise avec Itunes, dans la partie basse de l'écran il y un "curseur" qui indique visuellement la place occupé par les photos, les applications, .... et il y a une rubrique "Autre".

A quoi cela correspond il ?

Pourquoi cette question ?
Car cette partie me prend env 20% de mon espace mémoire soit un peu plus en 3Go (que je ne peux pas affecter à autre chose) mais dont je ne connais pas le contenu.

Cette rubrique apparait aussi sous cydia quand je regarde dans stockage du dossier gérer.

J'ai l'impression que cette zone est apparue depuis que je l'ai jailbreaké.
Et quelle évolue en fonction des applications que je met ou retire.

et si jamais qqun c'est comme la faire disparaitre...

Bon voili
J'espère avoir été clair et trouver qqun qui a une réponse "miracle" (ben quoi c'est la période de noel ou pas !!!)
A bientot
Cédric


Hors ligne

#2 17-12-2010 17:32:16

Pitijm
Membre

Re : C'est quoi cette rubrique "Autre"

"Autres" ca doit etre la partition Systeme de ton iphone

si elle prends autant de place, ca doit etre a cause des tweaks et des apps cydia wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 17-12-2010 17:54:02

Virtu0z'
Membre

Re : C'est quoi cette rubrique "Autre"

Il y a aussi une autre possibilité et j'ai moi-même eu ce problème ainsi que d'autres personnes sur le forum.

Il se pourrait que lors du jailbreak, toutes les chansons, appli etc soient considérées comme "Autre" par iTunes qui synchronise donc une seconde fois ta bibliothèque.

Par hasard, la rubrique "Autre" occupe-t-elle autant de place que le reste?

Sinon, il est vrai que dans "autre", il y a la partition dédiée au système et peut-être aussi les applis Cydia.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#4 17-12-2010 18:34:38

mikoma
Membre

Re : C'est quoi cette rubrique "Autre"

Alors moi perso, je pense que "Autre" correspond uniquement à TOUT ce qui N'EST PAS : Audio/Photos/Apps/Livres/Espace Libre.

Donc, tout ce qui est thèmes par exemple. Les applis, piratées ou pas sont comptées dans "Apps" vu que reconnuent par iTunes.

C'est juste un graphique et il n'a donc que les sections qu'on a bien voulu lui donner ^^ le jour ou Apple mettra une fonction "thèmes" comme winterboard le fait, on aura certainement une nouvelle section nommée "Thèmes"

tongue


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums