iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-09-2013 21:31:12

[PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Bonjour à tous,
Je reviens des cours aujourd'hui et j'aimerai avoir vos avis sur la keynote, avant de la regarder demain wink
J'ai vu sur le site d'Apple brièvement l'iPhone 5C (colorful) et le 5S (encore plus loins wink ).
Tout d'abord, que pensez-vous du prix annoncé pour l'iPhone 5C par rapport à celui du 5S ?
Les nouvelles fonctionnalités du 5S vous paraissent-elles cool ou inutiles ?
iOS 7, pour ou contre le flat design ?
Enfin, attendiez-vous des nouveautés qui ne se sont pas présentées, êtes-vous déçus ?
Je vous laisse répondre ;-)


Hors ligne

#2 10-09-2013 21:39:40

iSeven
Membre

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

martinsurleweb a écrit :

Bonjour à tous,
Je reviens des cours aujourd'hui et j'aimerai avoir vos avis sur la keynote, avant de la regarder demain wink
J'ai vu sur le site d'Apple brièvement l'iPhone 5C (colorful) et le 5S (encore plus loins wink ).
Tout d'abord, que pensez-vous du prix annoncé pour l'iPhone 5C par rapport à celui du 5S ?
Les nouvelles fonctionnalités du 5S vous paraissent-elles cool ou inutiles ?
iOS 7, pour ou contre le flat design ?
Enfin, attendiez-vous des nouveautés qui ne se sont pas présentées, êtes-vous déçus ?
Je vous laisse répondre ;-)

Salut,

Alors dans l'ordre :

Le prix du 5C : bah Apple ça reste du haut de gamme, un low-cost ne serait pas en corrélation avec l'image de la marque.
Le téléphone est moche, autant laisser l'iPhone 5 (qui va devenir collector au passage)
Mais je suis content car tous les imbéciles qui ont balancé des rumeurs sur un low cost vont pouvoir aller se rhabiller x)

Les fonctionnalités du 5S : LA nouveauté ça reste le processeur A7, ça va aplatir la concurrence, le capteur photo s'est énormément amélioré aussi et le lecteur d'empreintes a l'air de déchirer.
Bref ça a l'air cool, par contre j'aurai aimé qui garde la couleur de l'iPhone 5 noir car le nouveau modèle est différent.

iOS 7 : Contre.

Nouveautés : avec le bourrage de crâne avec les rumeurs sur la plupart des sites d'actualité, on ne peut pas trop s'imaginer les nouveautés qu'on aimerait voir.
Pour moi ça aurait été une meilleure autonomie (même si je suis très satisfait de celle du 5), USB 3.0 dans le connecteur Lightning (voir Thunderbolt), (le choix de revenir au design d'iOS 6 dans iOS 7 x) ), ...


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#3 10-09-2013 22:09:36

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Ok smile Merci pour ta réponse smile
Je vous donnerai mon avis demain wink
En attendant, juste rapidement comme ça, t'as pas un bon tweak pas connu à me faire découvrir ?

Hors ligne

#4 10-09-2013 22:19:13

iSeven
Membre

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

martinsurleweb a écrit :

Ok smile Merci pour ta réponse smile
Je vous donnerai mon avis demain wink
En attendant, juste rapidement comme ça, t'as pas un bon tweak pas connu à me faire découvrir ?

Ca dépend tu veux qu'il fasse quoi ?


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#5 10-09-2013 22:21:49

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

N'importe quoi, une InNoVaTiOn (je sais c'est un mot étrange)

Hors ligne

#6 10-09-2013 22:23:57

iSeven
Membre

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

martinsurleweb a écrit :

N'importe quoi, une InNoVaTiOn (je sais c'est un mot étrange)

Mot qui n'a plus vraiment de sens de nos jours.

Bah en amélioration tu peux utiliser les Infiniapps, FolderEnhancer, NCEnough, (Emerald tongue)...

Regarde les tweaks de la team A3tweaks, ils sont extras smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#7 10-09-2013 23:16:36

Vic005
Membre

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Salut ! 
Moi aussi j'ai suivi la keynote en direct et je vais te faire découvrir mon avis big_smile
Tout d'abord, l'iPhone 5C (pour ne pas dire "low cost") est une arnaque à l'état pur. Les spécifications sont identiques à celles de l'iPhone 5, jusque là pas de problème je pensais pas qu'elles seraient aussi bonne ! Par contre comme tout le monde je m'indigne sur le prix d'entrée de gamme : 600€ c'est une ÉNORME blague pour une coque en plastique et des spécifiquations qui ont 1 an ! Par contre j'aimerai savoir si Apple à prévu de mettre en place leur système de contrat sur 2 ans qui permettrait d'avoir l'iPhone aux environs de 100€ en France. S'ils le font l'iPhone 5C rique d'être un carton, s'ils le font pas le flop est assuré...

En ce qui consterne l'iPhone 5S, très surpris par ce A7 "64bits", personne l'a vu arrivé ! Le prix à l'egerement augmenté par rapport à l'iPhone 5 mais je considère le lecteur d'empreinte comme une réelle innovation, prix justifié wink

iOS 7 : j'aurais préféré qu'ils le sorte cette semaine mais il va encore falloir attendre un peu mais ne nous plaignons pas on a une date de sortie tongue

En résumé très bonne keynote juste extrêmement déçu par le prix du 5C qui n'est absolument pas justifié. smile

Dernière modification par Vic005 (10-09-2013 23:19:44)


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#8 11-09-2013 01:25:06

MiisterNarsik
Membre

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Je pense précommander l'iPhone 5S smile


iPhone 5s - Vendu 300 Euros
iPhone 6 - Débloqué - Jailbreak - iOS 8.0.1
iMac 27" 2013
Twitter : @MiisterNarsik 

Hors ligne

#9 11-09-2013 08:12:32

Elo88
Membre

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Je l'ai suivis en direct et je trouve quand même que l'iPhone 5S est une vraie innovation !!avec le capteur digital!!

Pour l'iPhone 5C je trouve qu'il est très très bien sachant qu'il est au même prix que l'iPhone 4S

Belles innovations chez Apple mais un peut déçu que l'on n'est pas dit un mot sur l'iwatch car je l'attend impatiemment 

Dernière modification par Elo88 (11-09-2013 08:13:19)


je suis nouvelle =}

Hors ligne

#10 13-09-2013 00:01:59

Hevalo
Donateur

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Mon résumé du keynote





Si tu as d'autres questions n'hésite pas tongue

Hors ligne

#11 13-09-2013 16:20:21

Re : [PARTAGE] Vos avis sur la keynote

Excellent !!! tongue

Hors ligne

Pied de page des forums